Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, mais il y'en a d'autres.
oui mais c'est la queen. c'est la plus didactique pour ceux qui ont pas franchi le seuil de comploplo assumé mais assez curieux et ouvert pour entendre quelqu'un qui spit les facts. je crois que c'est la première source sérieuse que j'ai rencontré sur le chemin de la redpill (ha ça me rappel l'age d'or du complotisme sur internet, qui était il n'y a pas si longtemps nonobstant que ça me parait une autre époque.)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais c'est la queen. c'est la plus didactique pour ceux qui ont pas franchi le seuil de comploplo assumé mais assez curieux et ouvert pour entendre quelqu'un qui spit les facts. je crois que c'est la première source sérieuse que j'ai rencontré sur le chemin de la redpill (ha ça me rappel l'age d'or du complotisme sur internet, qui était il n'y a pas si longtemps nonobstant que ça me parait une autre époque.)
Ses passages sur MetaTv à la grande époque
RIP Tepa on pense à toi
RIP Tepa on pense à toi
il y a 3 ans
oui mais c'est la queen. c'est la plus didactique pour ceux qui ont pas franchi le seuil de comploplo assumé mais assez curieux et ouvert pour entendre quelqu'un qui spit les facts. je crois que c'est la première source sérieuse que j'ai rencontré sur le chemin de la redpill (ha ça me rappel l'age d'or du complotisme sur internet, qui était il n'y a pas si longtemps nonobstant que ça me parait une autre époque.)
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ils en mettent du temps les golems, fais attention de ne pas trop avoir des pensées suicidaires.
il y a 3 ans
Ses passages sur MetaTv à la grande époque
RIP Tepa on pense à toi
RIP Tepa on pense à toi
tepa... rip
https://image.noelshack.com[...]605-hommage-a-risitas.jpg
un king aussi dans son genre.
putain meta tv... tu me rends carrément nostalgique, là...
un king aussi dans son genre.
putain meta tv... tu me rends carrément nostalgique, là...
il y a 3 ans
Effectivement je laisse pas mal de traces quand je lâche des caisses , sorry
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
ça fait un mois que je me tape une saloperie qui me défonce les sinus, me fait tousser et cracher des glaires plus gros que des huîtres
Impossible que je retombe malade après une telle màj de ma base virale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut diffuser des microparticules faites à partir de certains métaux pour perturber les fréquences radio, ou le trafic internet... c'est déjà arrivé aux US, dans des régions comme la Californie
il y a 3 ans
ça fait un mois que je me tape une saloperie qui me défonce les sinus, me fait tousser et cracher des glaires plus gros que des huîtres
C'est un sentiment de maladie.
il y a 3 ans
C'est un sentiment de maladie.
jsuis 0 doses, tout le monde me soule à parler d'une reprise du covid et sérieux les infos comme quoi y aurait un quadrillage du ciel pour faire tomber malade me gavent plus qu'autre chose ; le pire c'est que c'est possible, mais je suis pris en étau entre mes principes, le grégarisme d'une partie de mon entourage et la possibilité que des gouvernements irresponsables ou simplement traîtres à leurs peuples fassent de la merde
j'ai juste envie d'enculer tout ce qui bouge
il y a 3 ans
je pose ça la.
vous en faites ce que vous voulez
(JPP géo-ingénierie)
https://odysee.com/@Patri[...]faWwf9ucLPDf6Zn4bZxnfoSv3
https://image.noelshack.com[...]3/1629293146-haarped3.jpg
(JPP géo-ingénierie)
il y a 3 ans
jsuis 0 doses, tout le monde me soule à parler d'une reprise du covid et sérieux les infos comme quoi y aurait un quadrillage du ciel pour faire tomber malade me gavent plus qu'autre chose ; le pire c'est que c'est possible, mais je suis pris en étau entre mes principes, le grégarisme d'une partie de mon entourage et la possibilité que des gouvernements irresponsables ou simplement traîtres à leurs peuples fassent de la merde
Oui mais c'est un controle du climat avant tout.
https://odysee.com/@wakeu[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
il y a 3 ans
je pose ça la.
(JPP géo-ingénierie)
https://odysee.com/@Patri[...]faWwf9ucLPDf6Zn4bZxnfoSv3
https://image.noelshack.com[...]3/1629293146-haarped3.jpg
(JPP géo-ingénierie)
J'avais vu un extrait icihttps://odysee.com/@PhiloSoft:a/C[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
il y a 3 ans
Oui mais c'est un controle du climat avant tout.
https://odysee.com/@wakeu[...]PAAKs8WstFBp9BeBN165LFdYa
je pense aussi que c'est plus un truc technique:
-controle climat
-militaire (arme et communication)
-pkoi pas bluebeam, finalement, vu le narratif OVNI qui pop, en plus du "questionnement sur l'existence des extra terrestres" qui s'intensifie
-un truc couplé avec haarp qui aurait "un effet cognitif"
-...
après il peuvent cumuler les fonctions. on ne sait pas a quel point on nous fait tourner en bateau (oui je métisse les expressions. tu vas faire quoi le facho?) et quelles sont les fausses pistes
-controle climat
-pkoi pas bluebeam, finalement, vu le narratif OVNI qui pop, en plus du "questionnement sur l'existence des extra terrestres" qui s'intensifie
-...
après il peuvent cumuler les fonctions. on ne sait pas a quel point on nous fait tourner en bateau (oui je métisse les expressions. tu vas faire quoi le facho?) et quelles sont les fausses pistes
il y a 3 ans
je pense aussi que c'est plus un truc technique:
-controle climat
-...
-controle climat
-...
Le trucs des ovnis, celui qui y croit.
Tout se trouve déjà sur terre.
il y a 3 ans
Le trucs des ovnis, celui qui y croit.
oui mais j'ai l'impression qu'il commence doucement a installer un narratif.
et je ne me dis plus "nan, c'est pas possible ça. c'est trop..."
donc...
et je ne me dis plus "nan, c'est pas possible ça. c'est trop..."
donc...
il y a 3 ans
Regarder dehors bordel, c'est beaucoup trop gros pour être ignoré, le ciel est recouvert d'un voile chimique( ca veut pas forcement dire poison)
Decriver moi votre ciel, laisser moi deviner léger voile chimique.
Decriver moi votre ciel, laisser moi deviner léger voile chimique.
Moi perso beau ciel bleu actuellement
Je suis du sud est en même temps
Je suis du sud est en même temps
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans