Créer un compteSe connecter
Hors de question, sinon des idées pour qu'elle arrête ?
:)
Baise la
il y a 3 ans
EyeGod
EyeGod
3 ans
Baise la
Je crois avoir compris où tu veux en venir
il y a 3 ans
Je crois avoir compris où tu veux en venir
il y a 3 ans
Et viens ensuite balayer les croquettes que je lui donne pour le nourrir

Que dois-je faire dans cette situation ?
Bah, c'est simple. Les croquettes, tu les mets où exactement ?

Je veux dire, l'endroit où tu les poses appartient à qui ? C'est son palier ou le tiens ?
il y a 3 ans
Bah, c'est simple. Les croquettes, tu les mets où exactement ?

Je veux dire, l'endroit où tu les poses appartient à qui ? C'est son palier ou le tiens ?
L'endroit ne lui appartient pas, c'est devant la porte du bâtiment
il y a 3 ans
L'endroit ne lui appartient pas, c'est devant la porte du bâtiment
Il ne t'appartient pas non plus alors.
:risibo:

Bon, essayes de mettre les croquettes dans une gamelle déjà, parceque à même le sol ça fait vraiment casos.

Ensuite, tu lui a laissé un mot dans sa boîte aux lettre pour lui expliquer ?
il y a 3 ans
Il ne t'appartient pas non plus alors.

Bon, essayes de mettre les croquettes dans une gamelle déjà, parceque à même le sol ça fait vraiment casos.

Ensuite, tu lui a laissé un mot dans sa boîte aux lettre pour lui expliquer ?
J'avais laisser une gamelle la première fois, elle l'a envoyé valdinguer à l'autre bout de la résidence.

Ducoup j'ai cru bon de mettre les croquettes à même le sol pour déranger personne, étant donné que le chat mange toute sa portion. et que les croquettes ne gène aucunement le passage.

Changer d'endroit les croquettes ne change rien vue qu'un voisin avait déjà pris l'initiative d'en poser quelques unes plus loin, mais elle est quand même venu balayer

Le mot c'est mort, ce matin je viens de l'engueuler
il y a 3 ans
Khey met de la pâtée pour chat carrément

Ça va l'attirer encore plus. Peut-être même qu'il y en aura d'autres qui finiront par venir

Met la pâtée dans un petit récipient que tu osef de perdre, comme ça elle pourra pas t'accuser de salir la rue

Met la gamelle hors de portée d'un seau de flotte si c'est possible

Putain dans ce genre de situation je deviens jn gosse, c'est l'escalade jusqu'à ce que l'un lâche avant l'autre
:nez:
il y a 3 ans

Ça va l'attirer encore plus. Peut-être même qu'il y en aura d'autres qui finiront par venir

Met la pâtée dans un petit récipient que tu osef de perdre, comme ça elle pourra pas t'accuser de salir la rue

Putain dans ce genre de situation je deviens jn gosse, c'est l'escalade jusqu'à ce que l'un lâche avant l'autre
la gamelle c'est mort ça va l'arranger, cf le post du dessus

Mais oui, je vais rien lâcher crois moi
il y a 3 ans

:Ceci_:
+ un peu d'huile sur sa poignée.

Si elle ne comprend toujours pas, la glue dans la serrure.

Toujours rien ? Tu démoule ton cake dans du papier alu et tu le fourre dans sa boîte à lettres.
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
:Ceci_:
+ un peu d'huile sur sa poignée.

Si elle ne comprend toujours pas, la glue dans la serrure.

Toujours rien ? Tu démoule ton cake dans du papier alu et tu le fourre dans sa boîte à lettres.
:macron-marlou-vin:
Merci pour les idées sachez que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd
il y a 3 ans
Ta saloperie de chat qui décime la faune de ton quartier.

Oui mais les chat c'est meugnon
:Idiot:

Non c'est de la merde hors campagne, et que pour chasser les souris. Donc un grand coup de ranjo dans la nuque du chat et go baiser la voisine
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
la gamelle c'est mort ça va l'arranger, cf le post du dessus

Mais oui, je vais rien lâcher crois moi
Perso j'hésiterais pas à venir poser une petite croquette en scred devant sa porte chaque matin, ou chaque soir. À des heures complètement aléatoires juste pour lui faire péter un plombs

En achetant des croquettes différentes de celles que j'ai l'hanitude d'utiliser pour brouiller les pistes, si elle me confronte je lui montre le paquet en disant "Vous voyez c'est pas les miennes... J'ai pas 15 ans, j'ai mieux à foutre..."

Bon après, ça dépend d'à quel point t'es joueur évidemment, l'essentiel c'est pas qu'elle se dise que c'est pas toi le responsable, l'essentiel c'est qu'elle ne puisse pas le prouver. Si elle sait que tu la prend pour une conne mais qu'elle n'a aucun moyen de démontrer que tu es le fautif elle va hurler intérieurement

Nofake tu peux la rendre dingue à guetter par l'oeilleton au moindre bruit de pet dans le couloir, complètement à l'affût derrière sa porte comme une obsédé
il y a 3 ans
William
William
3 ans
Ta saloperie de chat qui décime la faune de ton quartier.

Oui mais les chat c'est meugnon

Non c'est de la merde hors campagne, et que pour chasser les souris. Donc un grand coup de ranjo dans la nuque du chat et go baiser la voisine
:selection_naturelle:
Certains vous faites flippez à voir de la valeur d'une chose juste pour le côté pratique qu'il peut apporter

Les émotions ça existe chez vous ?
:(
il y a 3 ans
Perso j'hésiterais pas à venir poser une petite croquette en scred devant sa porte chaque matin, ou chaque soir. À des heures complètement aléatoires juste pour lui faire péter un plombs

En achetant des croquettes différentes de celles que j'ai l'hanitude d'utiliser pour brouiller les pistes, si elle me confronte je lui montre le paquet en disant "Vous voyez c'est pas les miennes... J'ai pas 15 ans, j'ai mieux à foutre..."

Bon après, ça dépend d'à quel point t'es joueur évidemment, l'essentiel c'est pas qu'elle se dise que c'est pas toi le responsable, l'essentiel c'est qu'elle ne puisse pas le prouver. Si elle sait que tu la prend pour une conne mais qu'elle n'a aucun moyen de démontrer que tu es le fautif elle va hurler intérieurement

Nofake tu peux la rendre dingue à guetter par l'oeilleton au moindre bruit de pet dans le couloir, complètement à l'affût derrière sa porte comme une obsédé
Ayaaaaaaaaaaaa

Not ready cette vieille pute

Le forum va la briser
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Disque de pisse de chat
:CESTDROLE:
il y a 3 ans

Cet empereur du mal bordel

Go faire ça l'op
il y a 3 ans
Et viens ensuite balayer les croquettes que je lui donne pour le nourrir

Que dois-je faire dans cette situation ?
Disque de pisse
il y a 3 ans
Certains vous faites flippez à voir de la valeur d'une chose juste pour le côté pratique qu'il peut apporter

Les émotions ça existe chez vous ?
:(
Le chat lé meugnon
il y a 3 ans