Créer un compteSe connecter
Merci, enfin un type qui préfère partager son quotidien avec une femme plutôt qu'avec une gamine immature qu'il faut gérer comme si c'était ta fille
Exactement, j'avais plus l'impression d'être avec ma petite sœur au lycée, elle passait ses journées à écrire ce que nous étions en train de faire sur twitter. Elle n'arrêtait pas de me spam de Snap d'elle et de ses potes en cours.

Honnêtement je ne l'aimais pas, elle était vraiment belle c'était la seule raison pour laquelle j'ai accepté de me mettre avec, mais j'ai rapidement mis fin à la relation. D'ailleurs à cet âge là elles sont trop volatiles. Déjà avant d'être avec moi elle était déjà en couple et du coup elle a "trompé" son mec avec moi, puis j'apprendrai plus tard que quelques jours avant que nous nous séparions elle m'avait aussi trompé. Sauf qu'elle ne voyais pas vraiment en quoi c'était mal de faire ça, bref trop immature ce genre de fille
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Un couple où le mec a 65 ans et la femme 55 -> «  vous vous rendez compte c’est dégueulasse quand il avait 18 ans elle en avait 8 c’est de la pédophilie
:risitas_aah_elite:
 »
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oui je suis d'accord, mais là c'était plus sa façon de prendre la chose. J'avais plus l'impression qu'elle était contente d'être avec moi pour me présenter à ses copines, puis dès qu'elle trouvait mieux alors te quitte pour se mettre avec. Disons que à cet âge là les mecs c'est plus un accessoire. Par contre j'avoue que c'est toujours un peu le cas pour les femmes plus âgés, mais pas uniquement justement, à 22 ans elle va essayer de chercher à construire quelque chose aussi.
:cafe:
il y a 3 ans