Ce sujet a été résolu
Chaud,ta qu'elle âge ?
30
J'ai eu un accident, un truc lourd m'est tombé dessus et paf
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'est 4 mois en moyenne.
La première fois, j'ai eu la réponse en 3 mois
La première fois, j'ai eu la réponse en 3 mois
J'avais appelé et on m'a dit que c'était entre 6 et 9, j'imagine que ça doit dépendre du département etc
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ça se passe pas vraiment, il vaut mieux qu'un tiers te le suggère de lui-même (dans l'idéal une AS). Sinon ça fait gratteur qu'on voit venir à 100 km.
Bien penser à feindre l'incrédulité "l'aah ? c'est quoi ?
"
il y a 2 ans
30
Chaud
il y a 2 ans
J'avais appelé et on m'a dit que c'était entre 6 et 9, j'imagine que ça doit dépendre du département etc
J'espère que tu auras une réponse positive
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
C'est assez long. J'ai fait une demande il y a 6 mois et toujours rien. J'espère qu'ils vont me le donner parce que j'arrive plus à rester debout trop longtemps et j'arrive plus à rester assis trop longtemps
Je suis bon pour la poubelle
Je suis bon pour la poubelle
Ah oui courage kheyou avec l'attente ça doit pas être sympatoche à vivre...
il y a 2 ans
Cappucino
2 ans
Question aux maitres AAH du forum, je pense faire une demande dans pas longtemps au moins pour la reconnaissance
Déjà fait que tu fasse un test de QI (et ne fais pas le con du moins sois subtile)
Ensuite faut que tu ai un traitement et c'est la sécu qui voyant ta situation va faire un grand test (450€ le test) pour voir si tu peux être reconnu
Ensuite faut que tu ai un traitement et c'est la sécu qui voyant ta situation va faire un grand test (450€ le test) pour voir si tu peux être reconnu
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Déjà fait que tu fasse un test de QI (et ne fais pas le con du moins sois subtile)
Hein ? mais moi je candidate pas pour maladie mental khey
il y a 2 ans
Hein ? mais moi je candidate pas pour maladie mental khey
Tu candidate pour quoi ? Même physique je crois il te demande un test de QI
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Ça se passe pas vraiment, il vaut mieux qu'un tiers te le suggère de lui-même (dans l'idéal une AS). Sinon ça fait gratteur qu'on voit venir à 100 km.
"
Exact
Moi c'est le psychiatre et la psychologue qui m'ont fortement recommandé de faire la demande.
D'ailleurs c'est eux qui on remplis le dossier à ma place
Moi c'est le psychiatre et la psychologue qui m'ont fortement recommandé de faire la demande.
il y a 2 ans
Depuis quand il faut faire un test de QI pour l'AAH?
il y a 2 ans
Exact
GG clé
il y a 2 ans
Bah khey moi on le l'a demandé on me l'a fait passer après sa dépend sûrement des situations
il y a 2 ans
Il faut faire péter le score pour être diag surdoué et donc inadapté à la connerie de la masse
il y a 2 ans
Défaillance visuelle j'avais expliqué page 1 je crois, mais je n'avais jamais entendu parler d'un test de QI pour une reconnaissance tu es sûr ?
il y a 2 ans
Défaillance visuelle j'avais expliqué page 1 je crois, mais je n'avais jamais entendu parler d'un test de QI pour une reconnaissance tu es sûr ?
Khey attend toi à en passer un je crois il le demande
il y a 2 ans
Khey attend toi à en passer un je crois il le demande
J'en ai passé un il y a 2 ou 3 ans donc bon ca devrait aller si c'est le cas je pense
il y a 2 ans
wtf
jamais vu ça perso
jamais vu ça perso
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
J'en ai passé un il y a 2 ou 3 ans donc bon ca devrait aller si c'est le cas je pense
Ouais sa doit passer
il y a 2 ans
Ouais sa doit passer
Le certificat médical doit dater de moins d'un an an pour l'AAH/RQTH donc non ça comptera pour du beurre
Faudra (si y'a bien un test de QI que j'ai perso jamais vu) retourner chez le médecin, au moins pour le mettre à jour
Faudra (si y'a bien un test de QI que j'ai perso jamais vu) retourner chez le médecin, au moins pour le mettre à jour

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans