De Badoo, le shadowban est toujours présent.
J'ai beau avoir créer un autre compte avec une autre adresse ça ne fonctionne toujours, que ce soit avec un VPN, un Proxy, une autre adresse e-mail, un autre numéro de téléphone (...) je suis toujours shadowban.
Quand je leur envoie un message pour leur dire de me débannir mon compte est bloqué, car ils font la liaison de ma nouvelle adresse e-mail avec mon nouveau compte Badoo.
RIP
Dès que je crée un compte sans photo je reçois des messages, likes (...) mais à partir du moment où il me demande d'ajouter une photo pour faire une vérification par la même occasion le shadowban est présent. J'ai mon visage stocké dans leur base de données depuis l'année dernière et pour toujours, j'adore
J'ai beau avoir créer un autre compte avec une autre adresse ça ne fonctionne toujours, que ce soit avec un VPN, un Proxy, une autre adresse e-mail, un autre numéro de téléphone (...) je suis toujours shadowban.
Quand je leur envoie un message pour leur dire de me débannir mon compte est bloqué, car ils font la liaison de ma nouvelle adresse e-mail avec mon nouveau compte Badoo.
RIP

Dès que je crée un compte sans photo je reçois des messages, likes (...) mais à partir du moment où il me demande d'ajouter une photo pour faire une vérification par la même occasion le shadowban est présent. J'ai mon visage stocké dans leur base de données depuis l'année dernière et pour toujours, j'adore
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnneFrank
6 ans
Trop de photo de bite ?
Non j'ai juste eu douze comptes bloqués pour aucune raison
il y a 6 ans
Non j'ai juste eu douze comptes bloqués pour aucune raison
Aucune raison, c'est vrai ce mensonge ?
il y a 6 ans
J'ai juste discuté avec des membres de l'application
il y a 6 ans
J'ai juste discuté avec des membres de l'application
Discuté de quoi c'est ça la question
il y a 6 ans
Il a frustré des dames car il les insultait
il y a 6 ans
Discuté de quoi c'est ça la question
De tout et de rien mais je me suis fait signalé pour aucune raison à chaques fois
il y a 6 ans
Il a frustré des dames car il les insultait
C'est faux il n'y avait aucunes insultes
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a frustré des dames car il les insultait
Ne jamais insulté les putes les femmes sur les applis.
il y a 6 ans
Ne jamais insulté les putes les femmes sur les applis.
MAIS IL N'Y AVAIT AUCUNE INSULTE !
il y a 6 ans
Atchoumph
6 ans
A quoi ça sert de donner la charte puisque que t'auras pas accès à l'appli
il y a 6 ans
A quoi ça sert de donner la charte puisque que t'auras pas accès à l'appli
J'en ai foutrement aucune idée
il y a 6 ans
216
Sur ce sujet0