InscriptionConnexion
Question sérieuse, je suis pas gros, loin de la, mon IMC est dans la norme, mais disons que j'ai un peu de gras sur le bide, ce qui est dommage car en dessous j'ai des abdos plutôt musclé

Actuellement, la solution que j'ai trouver c'est de faire du sport et ... bah manger le moins possible, genre j'ai manger une pizza en 3 jours, mais vu la vitesse que ça prend, je suis bien parti pour pas manger pendant des mois
:mort:

Hormis devenir accro au crack et me hara kiri, quelqu'un a une solution abordable pour perdre ce tapis de gras ?
:(
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 2 ans
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim GianLuigi Al-Baghdadi
:brise_lekhey:

Je t'ai brisé Giuseppe, tu es ma petite marionnette, je suis Jeff Panacloc et je t'enfourne pour faire rire les forumeurs
:)

T'es ma pute mentale, JE vis H24 dans ta tête le bngl

S inévitable pour le pbgnldcht qui boucle en HP avec ses 1000 secondaires

Oussama sale pt bnd dmrdgnt au bord du suicide je t’ai brisé t’es à la HP 34 ans RSA ta vie est terminée le monstre

Tellement je t'ai brisé que des parties de toi se retrouvent au delà du temps et de l'espace
LA PUTE BRISÉ Multivers
:risi_bigsmile:

Il y a pas un univers où je te viole pas qu'importe les choix que tu as fait tu n'as eu d'autres choix d'être mon sac à foutre

A genoux OUSSAMA

Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe

Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé 

Brisé pour toujours le monstre schyzo

T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile

JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde

Bientôt le S pour toi jemel

:noel:
il y a 2 ans
T'Es brisé Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim GianLuigi Al-Baghdadi

Je t'ai brisé Giuseppe, tu es ma petite marionnette, je suis Jeff Panacloc et je t'enfourne pour faire rire les forumeurs

T'es ma pute mentale, JE vis H24 dans ta tête le bngl

S inévitable pour le pbgnldcht qui boucle en HP avec ses 1000 secondaires

Oussama sale pt bnd dmrdgnt au bord du suicide je t’ai brisé t’es à la HP 34 ans RSA ta vie est terminée le monstre

Tellement je t'ai brisé que des parties de toi se retrouvent au delà du temps et de l'espace
LA PUTE BRISÉ Multivers

Il y a pas un univers où je te viole pas qu'importe les choix que tu as fait tu n'as eu d'autres choix d'être mon sac à foutre

A genoux OUSSAMA

Tu es une coquille vide que j'ai reprogrammé pour me divertir Giuseppe

Si on te fait un EEG il sera plat à cause de la profonde brisure que je t'ai infligé 

Brisé pour toujours le monstre schyzo

T'es INTÉGRALEMENT, FONCIÈREMENT, VIOLEMMENT finito, tu pleures dans ta chambre capitonnée à l'asile

JE suis ton Dieu ici, à genoux le macaque immonde

Bientôt le S pour toi jemel

Starfoullah ntm avec ta copypasta frr
:Pirouette_malaise:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
Plus tu te limites de manger et essaye de controler ta faim, plus tu vas manger a cause de la compulsion, c'est d'ailleurs pour ca que les régimes sur le court terme ca marche mais pas sur le long terme, les gens vont reprendre tout ce qu'ils ont perdu, le regime en réalité est une fausse bonne idée

il faut au contraire que tu manges à ta faim, meme si c'est du grignottage et sans distraction pour que ton corps comprenne bien que tu es en train de manger + manges lentement

Vu que tu n'es pas gros, juste manger de meilleur qualité devrait suffire, vu que tu fais deja du sport (a priori)
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
On ne le dira jamais assez, mais l'astuce c'est pas de moins manger, c'est de mieux manger.
Là tout ce que tu fais c'est mettre ton corps en mode survie. Il va se contenter de stocker la graisse, au lieu de l'éliminer.

Maintiens le sport, étale ta consommation, et roule la jeunesse.
il y a 2 ans
il y a pas des infos sur youtube sur comment perdre du gras sur une zone isolée ?
il y a 2 ans
il y a pas des infos sur youtube sur comment perdre du gras sur une zone isolée ?
Tu peux pas perdre du gras à un endroit precis
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Déficit calorique
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Question sérieuse, je suis pas gros, loin de la, mon IMC est dans la norme, mais disons que j'ai un peu de gras sur le bide, ce qui est dommage car en dessous j'ai des abdos plutôt musclé

Actuellement, la solution que j'ai trouver c'est de faire du sport et ... bah manger le moins possible, genre j'ai manger une pizza en 3 jours, mais vu la vitesse que ça prend, je suis bien parti pour pas manger pendant des mois
:mort:

Hormis devenir accro au crack et me hara kiri, quelqu'un a une solution abordable pour perdre ce tapis de gras ?
Stop l'alcool et le sucre pendant 1 mois.
Mange 2 repas par jour équilibrés et réduis les portions.
Ça sert a rien de te priver, au contraire ton corps risque de stocker si tu manges rien.
il y a 2 ans
Va courir gros lard
il y a 2 ans
@BrigitteFeetent je bois pas d'alcool, par contre je consomme pas mal de boisson énergisantes, je vais me contenter de boire de l'eau alors, de toute façon je dépense trop d'argent dans cette merde, merci du conseil

@Flash merci pour les conseils, je prend note

Idem pour @diphenhydramine je prend note, je me suis remis au sport il y a quelques mois donc j'imagine qu'il y a un temps de transition, et en ce qui concerne mon alimentation .. je mange que de la merde donc ça va me demander pas mal d'effort, merci pour les conseils
il y a 2 ans
manger moins et faire du sport
:chat_lunettes:
T'es un margoulin toi hein
:bateman1:
il y a 2 ans
T'es un margoulin toi hein
:bateman1:
Je fais 50kg

car je ne mange quasiment rien
il y a 2 ans
Je fais 50kg

Quelle taille ? Perso je fais 64 kilos pour 1m72
il y a 2 ans
Je fais 50kg

la chance

moi je mange a peine a ma faim et je suis en obésité
:gros_ricain:
Image
il y a 2 ans
Quelle taille ? Perso je fais 64 kilos pour 1m72
il y a 2 ans
1m71
Ptn tu dois être sec comme la chatte d'une vielle
:bateman9:
il y a 2 ans