Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la recadres elle se fâche et rentre chez elle
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Tu l'as giflée j'espère ? C'est le minimum.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Jai tjrs été bêta avec elle, la je lui ai montré l'ancien moi j'ai pété un plomb
Elle fesait répondait pas je lui ai dit que si elle a rien a me dire qu'elle se casse
Elle fesait répondait pas je lui ai dit que si elle a rien a me dire qu'elle se casse
il y a 3 ans
Tu l'as giflée j'espère ? C'est le minimum.
J'étais à deux doigts elle m'a vraiment vénére
il y a 3 ans
Pioche + tête, cartel style
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
avant gt plus alpha mais après un incident je suis devenu tout gentil et anti-violence
il y a 3 ans
Pioche + tête, cartel style
on est d'accord elle a pas à crier dessus ?
il y a 3 ans
on est d'accord elle a pas à crier dessus ?
J'acquiesce, je pense que la démembrer et donner ses restes aux chiens du quartier me semble une punition adequat-ent
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
J'acquiesce, je pense que la démembrer et donner ses restes aux chiens du quartier me semble une punition adequat-ent
j'ai fais un truc de cuck
il y a 3 ans
J'étais à deux doigts elle m'a vraiment vénére
T’aurai l’encadré cette sale pute !!
il y a 3 ans
j'ai fais un truc de cuck
Décline ton explication khey
Tu lui as envoyé un message tout mignon afin d'apaiser la situation ?
Tu lui as envoyé un message tout mignon afin d'apaiser la situation ?
il y a 3 ans