Ce sujet a été résolu
Pour les golems ça voudrait être négatif mais je suis réaliste et je ne leur tiens pas rigueur de leur nature
il y a 3 ans
Engeance du démon. Au minimum, elles ne devraient pas avoir le droit de vote.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Ouip
Après c'est pas toujours le cas, juste la plupart du temps
Plus émotionnelle ? Puceau spotted
Les femmes entre elles sont 50 fois pire que nous hein
Les femmes entre elles sont 50 fois pire que nous hein
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Elles ont besoins d'un homme pour les cadré une bonne fois. ensuite elles suivent le mouvement et ferme leur gueule.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
J'ai pas vraiment les mots.
Elles ont le droit de vote mais n'iront pas à la guerre le moment venu.
Un statut privilégiée au sein du couple mais trouvera des excuses pour ne pas effectuer son devoir conjugal et n'aura pour la plupart du temps aucune reconnaissance envers son mari et ne lui montrera que très rarement.
Elles ont leur règles, ont des sautes d'humeur, chialent pour un rien mais sont vu comme "égales" aux hommes qui devront en plus supporter sans rien dire.
Sont des victimes nées. Tout ce qui leur arrive est de la faute des autres et la société les surprotège dans tous les sens.
Je pourrais continuer la liste mais je résumerais les femmes en une phrase :
Des chiennes ingrates
Elles ont le droit de vote mais n'iront pas à la guerre le moment venu.
Un statut privilégiée au sein du couple mais trouvera des excuses pour ne pas effectuer son devoir conjugal et n'aura pour la plupart du temps aucune reconnaissance envers son mari et ne lui montrera que très rarement.
Elles ont leur règles, ont des sautes d'humeur, chialent pour un rien mais sont vu comme "égales" aux hommes qui devront en plus supporter sans rien dire.
Sont des victimes nées. Tout ce qui leur arrive est de la faute des autres et la société les surprotège dans tous les sens.
Je pourrais continuer la liste mais je résumerais les femmes en une phrase :
Des chiennes ingrates
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0