Ce sujet a été résolu
Je pensais au uno mais ca fais un peu trop enfantin
Le blackjack/poker c'est soit trop technique soit difficile a mettre en place facilement et c'est les seuls qui me viennent en tete
Le blackjack/poker c'est soit trop technique soit difficile a mettre en place facilement et c'est les seuls qui me viennent en tete
il y a 3 ans
La communauté est ULTRA TOXIQUE.
Et le jeu est totalement inaccessible aux nouveaux venus
Et le jeu est totalement inaccessible aux nouveaux venus
il y a 3 ans
Le président. Simple, accessible à un débutant, mais avec quand même un minimum de stratégie
🛌
il y a 3 ans
Non mais je parle de truc ou tu fais une partie de 20min quand t'es a la plage avec tes amis
Pas d'un truc ou chaque partie te prend une apres midi et ou il te faut 5h d'explication des regles
Pas d'un truc ou chaque partie te prend une apres midi et ou il te faut 5h d'explication des regles
il y a 3 ans
BonAryen
3 ans
Strip poker avec le sexe opposé
Bah le truc c'est que le poker c'est 99% de calcul de probabilité et d'application de risk management/rr etc
Le strip poker je vois meme pas comment on peut mettre ca en place en plus d'etre malaisax af
Le strip poker je vois meme pas comment on peut mettre ca en place en plus d'etre malaisax af
il y a 3 ans
Le tarot c’est sympa (surtout a 5 quand il faut appeler un roi), pas trop technique et pas chiant comme le uno
Il y a sûrement bien mieux mais je ne joue pas trop aux cartes, a part au poker a la limite
Il y a sûrement bien mieux mais je ne joue pas trop aux cartes, a part au poker a la limite
il y a 3 ans
Le jeu des cartes bleus, tu donne ta carte a un inconnu, je te garantie que ça marche
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Bah le truc c'est que le poker c'est 99% de calcul de probabilité et d'application de risk management/rr etc
Le strip bataille, casse pas les couilles
il y a 3 ans
C'est un jeu simple et cool, tout le monde connait les regles/elles sont simples
D'ou le fait que c'est pratique pour sociabiliser
D'ou le fait que c'est pratique pour sociabiliser
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les chouffins ont zero cultures et sont des gauchiasses, donc déjà tu as tord rien qu'avec ça
il y a 3 ans
Trou du cul et le Kem's
il y a 3 ans
Mdr Khamelott c'est à chier, bref tu connais même pas la définition d'un chouffin le golem
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0