InscriptionConnexion
Je pensais au uno mais ca fais un peu trop enfantin
:win2k:

Le blackjack/poker c'est soit trop technique soit difficile a mettre en place facilement et c'est les seuls qui me viennent en tete
il y a 3 ans
La communauté est ULTRA TOXIQUE.

Et le jeu est totalement inaccessible aux nouveaux venus
il y a 3 ans
Strip poker avec le sexe opposé
il y a 3 ans
Magic the gathering
:Fille_suka:
il y a 3 ans
Le président. Simple, accessible à un débutant, mais avec quand même un minimum de stratégie
🛌
il y a 3 ans
Non mais je parle de truc ou tu fais une partie de 20min quand t'es a la plage avec tes amis
Pas d'un truc ou chaque partie te prend une apres midi et ou il te faut 5h d'explication des regles
il y a 3 ans
Ouai ya beaucoup de chouffins mais on s'en fout ils sont sympa
:Zero_two_nazi:
il y a 3 ans
Oui pourquoi ?
:Pensive2:
il y a 3 ans
Strip poker avec le sexe opposé
Bah le truc c'est que le poker c'est 99% de calcul de probabilité et d'application de risk management/rr etc

Le strip poker je vois meme pas comment on peut mettre ca en place en plus d'etre malaisax af
il y a 3 ans
Par chez moi si
:bocchiuwu:
il y a 3 ans
Le tarot c’est sympa (surtout a 5 quand il faut appeler un roi), pas trop technique et pas chiant comme le uno

Il y a sûrement bien mieux mais je ne joue pas trop aux cartes, a part au poker a la limite
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Magic the gathering
:Fille_suka:
Irl regles simple casu etc
il y a 3 ans
J'en suis pas un
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Le jeu des cartes bleus, tu donne ta carte a un inconnu, je te garantie que ça marche
:ok:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
Bah le truc c'est que le poker c'est 99% de calcul de probabilité et d'application de risk management/rr etc

Le strip poker je vois meme pas comment on peut mettre ca en place en plus d'etre malaisax af
Le strip bataille, casse pas les couilles
:citrouille_chat:
il y a 3 ans
C'est un jeu simple et cool, tout le monde connait les regles/elles sont simples
D'ou le fait que c'est pratique pour sociabiliser
il y a 3 ans
Tu te trimballe avec un chipset partout ou tu vas ?
+ Le poker les parties sont interminables
il y a 3 ans
Les chouffins ont zero cultures et sont des gauchiasses, donc déjà tu as tord rien qu'avec ça
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Trou du cul et le Kem's
:risibo:
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 3 ans
Mdr Khamelott c'est à chier, bref tu connais même pas la définition d'un chouffin le golem
:Zero_two_feet:
il y a 3 ans