Ce sujet a été résolu
Oui les lag j'en tiens pas rigeur c'est normal
Le système de notification est excellent

il y a 2 ans
Le site dépasse largement JVC dans son état actuel. Déjà le fait que lorsqu'on envoie un message, ça fonctionne tout le temps contrairement à jvc où une fois sur deux avec le bug de trop de citations, le message ne s'envoyait pas, faut l'savoir hein.
il y a 2 ans
Toujours aucun moyen de savoir combien de personnes sont connectées à un topic
Ressaisissez-vous mes kheys. Jvc éclate ce produit €co+.
Je vous rappelle que JVC est le meilleur site de France
C'est notre terre, notre peuple, notre race.
il y a 2 ans
Inde
2 ans
ouais ben pour le coup j'abandonne ma race, entre la censure puis maintenant le control social à la chintok c'est non
il y a 2 ans
Inde
2 ans
D'accord le bot Avenoel.
il y a 2 ans
C'est déjà assez solide
Mieux que des sites de merdes comme AVNOEL ou encore 2 sucre insipide au possible
Mieux que des sites de merdes comme AVNOEL ou encore 2 sucre insipide au possible
il y a 2 ans
Moderation
2 ans
Nous y travaillons très activement. La monté incroyable d'utilisateurs sur ce serveur nous encourage encore plus dans nos efforts. Nous vous remercions grandement.
ayaaaaaaaaaaaaaa
ça commence l'usurpation d'identité
ça commence l'usurpation d'identité

il y a 2 ans-PEMT
retourne sur JVC le traitre, on a compris ta manoeuvre, vaut mieux un site où la liberté d'expression est totale qu'un ersatz de régime fasciste avec de beaux décors...
il y a 2 ans
MacronLeGoat
2 ans
Beaucoup de travail à fournir encore si vous voulez que les gens restent

je ca ca li ke
il y a 2 ans
norg
2 ans
retourne sur JVC le traitre, on a compris ta manoeuvre, vaut mieux un site où la liberté d'expression est totale qu'un ersatz de régime fasciste avec de beaux décors...
Non mon but est de voir l'adoption ! Mais bon, les low iq préfèrent se voiler la face

il y a 2 ans
Je vois pas trop ce qu il manque. Le seul changement que je ferais c est de supprimer le texte dans le champ " a poster" une fois qu on a déja posté. Pensez aux gens avec une 30 aine de chromosomes tel que moi, je passe toujours pour un bouffon en double postant
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec toi l'auteur, le site est très prometteur et à potentiellement le potentiel de faire migrer les gens, mais c'est très loin d'être gagné et impossible si aucun changement n'est fait
il y a 2 ans
Administration
2 ans
Totalement d'accord avec toi l'auteur, le site est très prometteur et à potentiellement le potentiel de faire migrer les gens, mais c'est très loin d'être gagné et impossible si aucun changement n'est fait
Voilà c'est exactement ce que je dis, mais bon pas mal de low iq ici j'ai l'impression

il y a 2 ans