InscriptionConnexion
Image

Image

Hormis leur attitude vulgaire évidente qui les rend si masculins, physiquement, elles ont des traits faciaux assez masculins aussi quand on y pense, aucune féminité ne s'en dégage. C'est complètement gay en réalité d'aimer les blanches. Ceci explique pourquoi on a envie de câliner les CDP, mais concernant les blanches, c'est impossible, tu les imagines uniquement en tant que sac à foutre
:kimtaeri1:
:YooARacaille:

Enft c'est un truc de pédé d'avoir une attirance envers les blanches ou les occidentales plus globalement.

Les homosexuels ont aussi une sexualité exacerbée et ceux qui aiment les blanches veulent juste les baiser, tout fait sens mtn

Les homosexuels cherchent en général tout qui s'apparente à la virilité et les femmes blanches n'ont aucune féminité, ceci explique cela.
:jesus_moqueur:
:YooALaugh:
cette pilule rouge
il y a 2 ans
Les femmes asiatiques ressemblent aussi aux hommes asiatiques
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
mais qu'est ce qui raconte l'autre abruti
:bassem_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Tu sors d'hôpital psychiatrique ?
il y a 2 ans
Je me sens très homosexuel quand j'ai la chance de coucher avec une blanche.
:deg:

Pas contre avec une asiatique je me sens... nazi.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit sur un autre topic, sur chaque topic, il y a un point où l'auteur passe pour un abruti et perd toute crédibilité.

"physiquement, elles ont des traits faciaux assez masculins"

Voilà, pour toi, c'est à ce moment là où on aurait dû te mettre un zizi dans la bouche pour te faire taire.
:risibo:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Cette avalanche d'homosexuels sur le topic

Le déni rend agressif
il y a 2 ans
Les filles asiatiques sont obligés de faire de la chirurgie pour exister et se rapprocher des traits des femmes blanches
:jean_marire:
il y a 2 ans
Je confirme qu'ils sont assez débiles. Dieu merci j'en suis pas un
:Yooa:
il y a 2 ans
Pedophile tu veux dire ?

Il a tout le profil
il y a 2 ans
Image

Image

Hormis leur attitude vulgaire évidente qui les rend si masculins, physiquement, elles ont des traits faciaux assez masculins aussi quand on y pense, aucune féminité ne s'en dégage. C'est complètement gay en réalité d'aimer les blanches. Ceci explique pourquoi on a envie de câliner les CDP, mais concernant les blanches, c'est impossible, tu les imagines uniquement en tant que sac à foutre

Enft c'est un truc de pédé d'avoir une attirance envers les blanches ou les occidentales plus globalement.

Les homosexuels ont aussi une sexualité exacerbée et ceux qui aiment les blanches veulent juste les baiser, tout fait sens mtn

Les homosexuels cherchent en général tout qui s'apparente à la virilité et les femmes blanches n'ont aucune féminité, ceci explique cela.
:jesus_moqueur:
:YooALaugh:
cette pilule rouge
ne pas feed
:melenchon_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Toujours plus loins
:risitas_ahi:
:Crie:
il y a 2 ans
"kj" = kikoo jap

Raté, j'en suis pas un le low QI.
:shinhyesun_belle:

Ton sticker te va parfaitement.
:Yooa:
il y a 2 ans
Euh... seulement une minorité
:zahi:
GIF
il y a 2 ans
c’est normal si sur ce stickers elle a l’air d’avoir 12 ans ?
:)
il y a 2 ans
c’est normal si sur ce stickers elle a l’air d’avoir 12 ans ?
C'est une actrice Coréenne, Kim Tae Ri, 33 ans.

T'es vraiment un mec chelou à voir des gosses partout, j'te signal gouv dans l'doute
:shinhyesun_meh:
il y a 2 ans
C'est une actrice Coréenne, Kim Tae Ri, 33 ans.

T'es vraiment un mec chelou à voir des gosses partout, j'te signal gouv dans l'doute
:shinhyesun_meh:
il y a 2 ans
La pilule rouge aussi quand tu réalises que les blanches el famoso princesse aryenne ont tout simplement bénéficié pendant plus d'1 siècle de l'hégémonie occidentale et des projecteurs hollywoodiens, depuis que toutes les ethnies ont accès à l'argent et aux cosmétiques, elles se font MOG par n'importe quel touriste asiatique en centre ville
il y a 2 ans
La pilule rouge aussi quand tu réalises que les blanches el famoso princesse aryenne ont tout simplement bénéficié pendant plus d'1 siècle de l'hégémonie occidentale et des projecteurs hollywoodiens, depuis que toutes les ethnies ont accès à l'argent et aux cosmétiques, elles se font MOG par n'importe quel touriste asiatique en centre ville
Accès à la chirurgie surtout
:jean_marire:
il y a 2 ans