Ce sujet a été résolu
Y a un célèbre adage qui dit : « Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps de paix. Que les périodes de paix créent des hommes faibles, et que les hommes faibles créent des temps difficiles »
Je pense que le dernier paragraphe est parfaitement représentatif de la situation actuelle, et qu'une explosion de la violence pourrait en fait, résoudre beaucoup de problèmes
Je pense que le dernier paragraphe est parfaitement représentatif de la situation actuelle, et qu'une explosion de la violence pourrait en fait, résoudre beaucoup de problèmes
il y a 3 ans
Au plus l'évolution technologique militaire progresse, au plus les armes sont destructives et rapides, en plus d'être indétectable, bien sur qu'il vaut mieux avoir une guerre maintenant que dans 10 ans
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
J'imagine pas la gueule d'une vraie guerre aujourd'hui, en sachant que les gens n'ont aucune connexion avec leur propre pays et qu'ils n'ont aucun véritables idéaux mis à part des choses intrinsèquement futiles
il y a 3 ans
goyDETER
3 ans
Y a un célèbre adage qui dit : « Les temps difficiles créent des hommes forts, les hommes forts créent des temps de paix. Que les périodes de paix créent des hommes faibles, et que les hommes faibles créent des temps difficiles »
citation utilisée par les piliers de bar, vraiment arrête de l'invoquer ça ne te rend pas intelligent
il y a 3 ans
citation utilisée par les piliers de bar, vraiment arrête de l'invoquer ça ne te rend pas intelligent
Mdr cest Ibn Khaldoun
Renseigne toi on est bien loin du pillier de bar l'inculte
Renseigne toi on est bien loin du pillier de bar l'inculte
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0