InscriptionConnexion
:bouais:
vous dites "les puceaux veule la guerre car leur vie est merdiques mais il vont se chier dessus au 1er obus"

Mais objectivement, je pense qu'on a attein un tel niveau de degenerescence societal et civilisationnel et surtout IRREVERSIBLE quasiment que la guerre serait une chose souhaitable

et je parle de facon objectif, car moi a titre perso, jai quand meme des biens auxquels je tient et je vais me chier dessus si jentendq des boum mais faut savoir prendre du recul
il y a 3 ans
Une guerre et il y auras plus de femmes donc les hommes auront plus de choix
:Descolin_ahi:
:Crie:
il y a 3 ans
vous dites "les puceaux veule la guerre car leur vie est merdiques mais il vont se chier dessus au 1er obus"

Mais objectivement, je pense qu'on a attein un tel niveau de degenerescence societal et civilisationnel et surtout IRREVERSIBLE quasiment que la guerre serait une chose souhaitable

et je parle de facon objectif, car moi a titre perso, jai quand meme des biens auxquels je tient et je vais me chier dessus si jentendq des boum mais faut savoir prendre du recul
Y'en a marre des jeux et des films sur la seconde Guerre mondiale, on a besoin de changement !!
:montel_france:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans

On croirait Papacito
:papacito_bouche:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Topic d'un khey random devant son pc avec son couca coula eco+;
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 ans

Quand on sait pas écrire deux phrases sans faire de fautes, tu as raison dans le fond.
:CavillJoint:
il y a 3 ans
Ce serait l'une des guerres les plus vides de sens pour les soldats, genre tu combats pour les rodéos en moto cross, O'Tacos, Aya Nakamura et Jul
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
ça ne va pas durer d'une façon ou d'une autre
mais rien ne présage une guerre, d'ailleurs c'est loin d'être le meilleur moyen pour faire un reset
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Topic d'un khey random devant son pc avec son couca coula eco+;
:Jesus_le_bouffon:
Honnetement non jai "une vie" et un minimum de confort
Et je suis froussard qur les bords
il y a 3 ans
le rapport avec une guerre?
parce moi je vais pas partir mourir je me barre dans l'équateur sud
il y a 3 ans

Les Jean-va-t'en-guerre du forum qui seraient en PLS en 3 jours sans internet qui souhaitent une guerre
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Les conflits comme durant la 1 ère et seconde guerre mondiale c'est finis. Au pire sa enverras du soldat se foutre sur la geule dans le trou du cul de l'Europe ou de l'Afrique, au mieux sa seras que du soutien logistique.
Sa sert a rien de bandé sur des scénario à la Ryan , sa n'arrivera pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je suis d'accord mais on sera les premiers a pleurer
:Mouais_Jesus:

Par contre si on survit on est bien
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Une guerre et il y auras plus de femmes donc les hommes auront plus de choix
Vous avez voulu l'égalité bande de putes vous allez y aller au front
:Cigarin:
il y a 3 ans
Les Jean-va-t'en-guerre du forum qui seraient en PLS en 3 jours sans internet qui souhaitent une guerre
:Risitas_wtf:
Ta rien compri

A titre personnel je la souhaite pas

Mais jvoi pa dautre moyen pour repartir sur de bonne bases
il y a 3 ans
Vous avez voulu l'égalité bande de putes vous allez y aller au front
:Cigarin:
Nan ça va aller merci
:Crie:
il y a 3 ans
Juifs
Juifs
3 ans
ça ne va pas durer d'une façon ou d'une autre
mais rien ne présage une guerre, d'ailleurs c'est loin d'être le meilleur moyen pour faire un reset
Commen ca va finir pense tu ? Ya pa un jour sans que je me pose la question
il y a 3 ans
Tes completement limité
0 sens de la.nuance, mon propos est pourtant clair espece de simplet

Et oui oui la societe va parfaitement bien en 2023,ya absolument aucun probleme de fond civilisationel de degenerescence generalisé et d'inversion des valeurs cest un fantasme ...
il y a 3 ans
Commen ca va finir pense tu ? Ya pa un jour sans que je me pose la question
je pense que tout est sous un parfait contrôle de la part des élites, en réalité leur coup est remarquable
l'Homme occidental moyen est un faible, dépendant et ignare, il serait incapable de vivre sans la société actuelle
les jeunes sont totalement abêtis par les réseaux sociaux, l'influence des élites n'a jamais été aussi forte grâce aux écrans, l'humain n'a jamais été aussi digne d'être comparé à un veau
la politique n'existe plus car les opposants sont des acteurs

donc ils ont le champ-libre, je ne suis pas voyant donc je dirais simplement que la suite sera sûrement faite de divertissements toujours plus vils et stupides, de dépendances toujours plus importantes, d'épidémies artificielles, de travail aliénant, de robotisation, bref, une belle dégradation du niveau de vie.
il y a 3 ans
Ayaaaaaa
Je parle de degenerescence generalisé au niveau CIVILISATIONNEL
Et le mec reduit ca a "le sexe / les femmes"

Ca prouve bien mon propos desole khey

Mais si tu comprends pas que ces elements ne sont que des Consequences secondaire dun probleme global beaucoup plus gravissime jpeu rien pour toi

Tu ne vois que les finalités apparentes sans reflechir aux effets/causes sous jacents
La preuve en est quand tu pretends que la guerre cest "La destruction la mort la.souffrance" merci einstein mais historiquement ca a aussi et surtout permis de repartir sur des bases differentes car cest la phase terminal d'une periode civilisationnel et culturel donné dans bien des cas

Tache davoir une vision plus large la prochaine fois
il y a 3 ans