Créer un compteSe connecter
tu es déjà brisé je n'ai pas besoin de te briser en 4
:elliesouriante:

sinon ton avis sur la contre offensive russe ?

pour rappel :

ligne sourovikhine :

Les ukrainiens ont passé le plus dur qui était la première ligne de défense qui je le rappelle a été consolidée par les russes pendant plus d'un an, les ukrainiens veulent juste avancer de juste 20 km afin d'avoir l'autoroute m-14 à portée d'artillerie, briser le pont de kerch et rendre toute la zone sud ukranienne (oblast kherson, zaporizha et la crimée) envahie impossible à apprivisionier, et c'est là que tu me diras ''si seulement ils avaient encore une flotte puissante en PRESENTE en mer noire'', donc toute cette zone s'effondrera d'elle même

ne me dis pas que c'est faux, pour preuve voilà les russes qui envoient leurs parachutistes vdv pour stopper l'avancée ukrainienne, mais les bots pro-russe vont nous faire croire que tout était prévu

l'artillerie ukrainienne est beaucoup plus efficace que la russe qui est obligée d'utiliser des obus nord-coréens qui explosent la moitié du temps

donc en résumé l'artillerie russe utillise beaucoup plus d'obus pour le même voir de moins bons résultats c'est connu et documenté

Et pendant que les ukrainiens visent des cibles stratégiques, militaires et industrielles (explosions intempéstives vers moscou avec l'usine d'optique pour ne citer qu'elle, les multiples systèmes s-400/600 détruits, et le QG de la flotte russe en crimée) Alors que pendant ce temps, la russie est obligée de terroriser la population en visant une infrastructure civile (cf : l'hotel d'odessa détruit après la riposte russe sur le QG de la flotte russe et la deuxième explosion de missil 20 minutes après au même endroit pour terroriser la population et tuer un maximum de civils et de secours

Concernant le controle du ciel elle est obligée de tirer à 40 km de la ligne de front avec ses sukhois

début 2024 les f-16 arrivent poutine est not ready :wesh_capuche:

La russie est brisée, ses heures sont comptées
:selection:
Oh la Russie a du mal a envahir un grand pays riche de 44 millions de personnes et la FRance y arriverais tu pense ? seul ?
:lancefoutre_shills:

et alors ? rien a foutre, et non la Russie ne se ruine pas dans la guerre, c'est un pays intelligent et qui contrairement au tient vivra eternelement sans grand remplacement

gneugneu inflation petit salaire en Russie
:wojak_rage:

c'est pas comme si on a une ENORME inflation en ce moment nous aussi et nous aussi on a un salaire médian merdique

Gneugneu nous 1200 € eux 450 €

alors je vais me mettre a ton niveau

Nous 1200 mais cout de la vie horrible et invivable
eux 450 mais cout de la vie acceptable et meilleurs
Image
il y a 3 ans
Je me retiens.
:naturlichemain:

Par contre, ne me cherchez surtout pas sur ce topic sinon ça va mal se passer.
perd pas ton temps avec un bot.
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
On va invoquer @anthony_agard il va te pondre 20 pavés sur 10 minutes le shill
:biaggimain:
Je le fais ou je le fais pas?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Vous pensez que c'est parce qu'ils sont cons ?

moi je le pense en tout cas
Je met ce topic en fav pour plus tard au cas où.
:zizou:
il y a 3 ans
not ready le golem
:elton:

continue de sucer le maitre du kremlin alors qu'il sabote sciemment l'europe
:lunettes_bleues:
tes maitres européns grand remplacer sont content, c'est bien
:chien_golem:
Image
il y a 3 ans
perd pas ton temps avec un bot.
Je suis toujours occupé avec Slava Ukraini, tintinabule, Vladimir Karpov et Toxounet.
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
mdr ouai c est poutine qui sabote l'europe pas du tout les interet americain
:Bender7:
Je vais lui répondre là dessus ne t'en fait pas. Une fois que j'en aurai fini avec @Vladimir_Karpov sur son topic.
il y a 3 ans
Vous pensez que c'est parce qu'ils sont cons ?

moi je le pense en tout cas
Tu as oublié l'option :" tu vas te faire annihiler." dans ton sondage.
il y a 3 ans
Oh la Russie a du mal a envahir un grand pays riche de 44 millions de personnes et la FRance y arriverais tu pense ? seul ?

et alors ? rien a foutre, et non la Russie ne se ruine pas dans la guerre, c'est un pays intelligent et qui contrairement au tient vivra eternelement sans grand remplacement

gneugneu inflation petit salaire en Russie

c'est pas comme si on a une ENORME inflation en ce moment nous aussi et nous aussi on a un salaire médian merdique

Gneugneu nous 1200 € eux 450 €

alors je vais me mettre a ton niveau

Nous 1200 mais cout de la vie horrible et invivable
eux 450 mais cout de la vie acceptable et meilleurs
la russie est un shithole énorme, bien de passer de deuxième puissance mondiale à random vassale de la chine ?

''la russie ne se ruine pas''

noooon pas du tout, elle n'est pas du tout en train de saper son économie pour les prochaines décennies en se transformant en économie de guerre, si t'as pas fait le lien, économie de guerre = économie tournée vers la destruction des ressources, donc moins d'investissement pour la recherche et tout les autres domaines, not ready

N'importe quel shithole est européens reste meilleur que la russie nonobstant, c'est le shithole le plus grand du monde
il y a 3 ans
Il est revenu avec un nouveau compte.

onche.org https://onche.org/profil/dmocratiedirect
il y a 3 ans
Je vais lui répondre là dessus ne t'en fait pas. Une fois que j'en aurai fini avec @Vladimir_Karpov sur son topic.
j'attends

fais des trucs clairs et concis comme moi stp sinon je lirais pas tes pavés aussi efficients que les obus nords coréens
il y a 3 ans
Tu as oublié l'option :" tu vas te faire annihiler." dans ton sondage.
50% du forum pense que vous êtes des imbéciles

choent
il y a 3 ans
non non , il y a 5 mois
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-pour-detruire-l-europe/1

le schéma est faux ? j'attends tes contres-arguments
pourquoi l'europe n'est pas hachuré en bleu avec écrit zonne d'influance américaine?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
je vais déjà te répondre d'avance dans ce cas

un axe européen puissant france allemagne russie comme macron ésperait encore quand il disait que l'OTAN était en état de mort cérébral aurait été beaucoup plus avantageux pour la france et l'europe pour contrer ET l'expension chinoise ET se défaire du joug américain

-mais maintenant la russie s'est jetée dans les bras chinois
-et l'europe est obligée d'être un vassale des US
merci qui ? merci le grand maitre du kremlin
il y a 3 ans
50% du forum pense que vous êtes des imbéciles

choent
Oui c'est pour ça qu'on est fasciste, on s'en bas les couilles de l'avis de jean-épicerie
:cavanisniper:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
la russie est un shithole énorme, bien de passer de deuxième puissance mondiale à random vassale de la chine ?

noooon pas du tout, elle n'est pas du tout en train de saper son économie pour les prochaines décennies en se transformant en économie de guerre, si t'as pas fait le lien, économie de guerre = économie tournée vers la destruction des ressources, donc moins d'investissement pour la recherche et tout les autres domaines, not ready

N'importe quel shithole est européens reste meilleur que la russie nonobstant, c'est le shithole le plus grand du monde
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lorsque tu prendras ta PLS, j'espère que tu ne supprimeras ni ton topic ni tes posts parce que j'ai tout screen et enregistré.
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
pourquoi l'europe n'est pas hachuré en bleu avec écrit zonne d'influance américaine?
:Bender5:
j'ai jamais dit que c'était pas le cas

l'europe est damnée à rester un vassale des états unis à cause des américains
remerci proutine
il y a 3 ans
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lorsque tu prendras ta PLS, j'espère que tu ne supprimeras ni ton topic ni tes posts parce que j'ai tout screen et enregistré.
aucune suppression ne t'inquiète pas, c'est pas dans mon genre, si j'ai tort je l'admet

je t'attends dans le nouveau monde
il y a 3 ans

une economie de guerre ça s'enleve, c'est pas définitif ni irrémédiable

la Russie coopere beaucoup avec la Chine mais n'est en aucun cas le vassal, il lui rend juste service mais La Chine est très puissante oui je te l'accorde

La Russie est le plus grand pays du monde, donc evidement comme tu peux t'en douter chaque ville n'est pas New York c'est impossible nous aussi on a des shithole comme la diagonale du vide

Ils ont des ressources naturels infini et nous on a des africains
Image
il y a 3 ans