InscriptionConnexion
Je suis devenu parano à cause de cette merde. Ça se voit quand on en a non ?
:honteux:
il y a 3 ans
-Tu es en taule pour quoi toi ?

-Viol,meurtre, reviol et cannibalisme, dans cette ordre, j'ai pris 6 mois et toi gros ?

-J'ai acheté un Insecticide interdit par l'UE

-Ahah ou-ouai chaud, d'ai-d'ailleurs si tu-tu veux le lit du haut, n'hé-n'hésite pas ahah
il y a 3 ans
ça.

C'est comme les poux.
Tu pouvez être un gamin propre avec des parents responsables et en avoir.
La différence et que le cassos et le crasseux ne fera rien contre et/ou procrastinera.
il y a 3 ans
C'est pas le même type qui envoie les punaises par lettre
:araignee_pill:

Y'a sûrement déjà des dizaines de types en France qui en balancent partout + Les nettoyeurs sont sans doute les premiers dans la combine, chiale la balance + en dénonçant des randoms tu vas indirectement contaminer les flics qui se rendront dans sa maison pour l'arrêter et donc contaminer des commissariats entiers AYAAAA
:araignee_pill:
il y a 3 ans
d'afrique
:BernardLuganDoigt:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
C'est très connu les punaises de lit, si t'en a jamais entendu parler tu vis dans une grotte mon kheyou
:Lapin_Belier_Bulle:

C'est pour ça qu'en urbex par exemple il faut jamais t'asseoir sur des canapés, des fauteuils etc car ça peut être infesté de punaises de lit. Et si une seule vient sur tes vêtements
:stresse:

T'en ramènes chez toi, et à part jeter les matelas + les draps + la moitié de tes habits et tout asperger de produits, tu t'en débarrassera pas et ils se démultiplient 100 fois + vite que des lapins
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
tiens c'est curieux, y'a plein de matelas jeté dans les rues de ma ville, il se passe un truc, les gens doivent flipper
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Putain je suis dans le 92 j'ai peur
:risitas_aah_elite:
il y a 3 ans
Ça fait des années que l'on sait que ça va arriver.
Depuis que l'UE (de mémoire) a banni le seul insecticide efficace contre ses saloperies la sonnette d'alarme a été tirée à de nombreuses reprises, comme d'habitude on a mis la tête sous le sable jusqu'à ce que la situation soit tellement hors de contrôle que l'on arrive plus à la cacher.
Banni depuis 1970 mais l'infection arrive que maintenant.
Trouve autre chose khey
il y a 3 ans
mais ça n'a rien à voir avec la présence des petits anges askip

praud a totalement raison putain
il y a 3 ans
Aucun lien avec l'hygiène
:chatlunette2:
il y a 3 ans