Ce sujet a été résolu
C'est exactement ce que j'allais écrire
J'y vais le matin a 9h. Je me branlerai avant de partir.
Ça me stresse bordel
Ça me stresse bordel
il y a 2 ans
Yanis_
2 ans
Si c'est pas a poil ça va aller mais si je dois aussi tomber le caleçon je vois pas comment je vais faire.
Elle a pas l'air mal en plus sur la photo doctolib...
Elle a pas l'air mal en plus sur la photo doctolib...
Tu y vas pour quoi? Un truc précis ou pour un bilan ?
il y a 2 ans
Pff chaud...
Pas d'inquiétude à avoir. J'ai déjà fait et ca dure pas longtemps.
Et si tu bandes devant elle, tu seras pas le premier
Et si tu bandes devant elle, tu seras pas le premier
il y a 2 ans
Ca va bien s'passer key, surtout si t'es stressé.
Ah et très important, n'oublie pas :
Ah et très important, n'oublie pas :
il y a 2 ans
elle va être subjuguée par ton 9 cm tordu en érection et deviendra ta femme, tu lui fera des enfants et tu crèvera heureux ou pas ... 

il y a 2 ans
Petit compte rendu de cette visite dont je me rappellerai...
Elle m'a reçu puis interrogé sur mes antécédents etc .
Ensuite elle m'a envoyé me déshabiller dans une cabine en m'indiquant de me mettre en sous vêtements.
Elle m'a fait m'installer sur la table et a commencé son examen alors que j'étais allongé sur le dos.
Jetais rassuré d'avoir pu garder le calecon.
Par contre, une fois qu'elle a finit de me regarder l'avant du corps, elle m'a demandé de retirer le calecon.
J'étais déjà moins à l'aise elle m'a fait me décalotter pour regarder le gland. C'était hyper humiliant mais j'ai réussi à pas bander.
Elle m'a ensuite demandé de me retourner pour regarder l'arrière du corps. J'ai pas pu remettre le caleçon . Et je suis resté 10 bonnes minutes entièrement a poil. La par contre j'ai commencé à bander sévère en pensant à la situation. Je savais plus où me mettre
Elle l'a très bien vu mais a fait mine de rien.
Je dois y retourner dans 6 mois pour contrôler un grain de beauté pour lequel elle veut suivre l'évolution. Rien que d'y penser , je bande déjà ...
Elle m'a reçu puis interrogé sur mes antécédents etc .
Ensuite elle m'a envoyé me déshabiller dans une cabine en m'indiquant de me mettre en sous vêtements.
Elle m'a fait m'installer sur la table et a commencé son examen alors que j'étais allongé sur le dos.
Jetais rassuré d'avoir pu garder le calecon.
Par contre, une fois qu'elle a finit de me regarder l'avant du corps, elle m'a demandé de retirer le calecon.
J'étais déjà moins à l'aise elle m'a fait me décalotter pour regarder le gland. C'était hyper humiliant mais j'ai réussi à pas bander.
Elle m'a ensuite demandé de me retourner pour regarder l'arrière du corps. J'ai pas pu remettre le caleçon . Et je suis resté 10 bonnes minutes entièrement a poil. La par contre j'ai commencé à bander sévère en pensant à la situation. Je savais plus où me mettre
Elle l'a très bien vu mais a fait mine de rien.
Je dois y retourner dans 6 mois pour contrôler un grain de beauté pour lequel elle veut suivre l'évolution. Rien que d'y penser , je bande déjà ...
il y a 2 ans