Créer un compteSe connecter
Pourquoi vous êtes des fils de pute sinon ? Sa démarche de se filmer je comprends pas mais pourquoi vous êtes si cons ? C'est de la vengeance parce que les femmes s'en foutent de vous ?
:(
il y a 3 ans
Je ne comprends pas leur volonté de vouloir tout faire par elles meme à tout prix
:Oopsi:

Quand tu ne sais pas faire, il n'y a pas de honte à appeler une entreprise pour le faire à ta place
:Mouais_Jesus:

Moi meme, je suis un mec et le bricolage est qqch qui ne m'intéresse pas. Donc si je dois faire poser un parquet, je vais appeler une entreprise pour qu'un artisan le fasse à ma place !
:chat_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Je ne comprends pas leur volonté de vouloir tout faire par elles meme à tout prix

Quand tu ne sais pas faire, il n'y a pas de honte à appeler une entreprise pour le faire à ta place
:Mouais_Jesus:

Moi meme, je suis un mec et le bricolage est qqch qui ne m'intéresse pas. Donc si je dois faire poser un parquet, je vais appeler une entreprise pour qu'un artisan le fasse à ma place !
:chat_lunettes:
Elles sont lobotomisées par le féminisme/gauchisme et croient dur comme fer que la femme est inférieure à l'homme et qu'elles doivent "prouver" que c'est faux
:miaou:
il y a 3 ans
Chaud
:ahipince:
il y a 3 ans
oui il y a ça aussi

pareil que toi, mon pére bricolait et moi j'allais pas le voir. j'ai tout à apprendre
Idem mon père a toujours voulu me montrer des truc et ca ne m'a jamais intéressé
:risitas_ahi:

Sauf que contrairement à vous, je ne regrette pas.

Le bricolage ne m'a jamais intéressé et ca ne m'intéresse toujours pas. Du coup, dès que je peux appeler un artisan, je le fais.
:risibo:

Flemme de tout faire tout seul juste par fierté
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
A croire que c'est un métier de faire ça
:Crie:
il y a 3 ans
Ne pas savoir poser un parquet... échec de la nature
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
C'est ça. Elle était gonflée d'orgueil
:interloque:
Le parquet l'a remise à sa place
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
c'est pour ça que les femmes sont des êtres inférieurs :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Elle est sérieuse cette pxte à pleurer pour ça sur son instapxte
:adolf_colere:
? Elle fout trop la honte à nous
il y a 3 ans
Sélection pour la femme forte, la prochaine fois elle achètera du lino
+ on est d accord le sous texte la dedans c est " boubou j arrive pas a mettre le parquet, y a pas des simp qui veulent le faire pour moi ?
:kwissy:
"
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Ayàaaaaaaaaa

Cette grosse pute complètement con qui sait pas poser du parquet
:Crie:

J'ai hurlé en voyant le parquet après le "en plus j'ai pris un bon truc c'est pas de la merde"
il y a 3 ans
Putain mais pourquoi elle chiale comme une merde pour du putain de parquet
:Enerve_risistas:
povcon va
il y a 3 ans
On remarquera que 99.9% de la vidéo est consacrée à son visage et à ses états d'âme au lieu de décrire rationnellement le problème auquel elle est confrontée, dont nous ne savons toujours rien à la fin.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
On remarquera que 99.9% de la vidéo est consacrée à son visage et à ses états d'âme au lieu de décrire rationnellement le problème auquel elle est confrontée, dont nous ne savons toujours rien à la fin.
Inexact. La caméra filme le problème pendant la quasi totalité de la vidéo, et l'illustre parfaitement.
:MicroChat:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Inexact. La caméra filme le problème pendant la quasi totalité de la vidéo, et l'illustre parfaitement.
:MicroChat:
D'un point de vue masculin, nonobstant, elle ne contient pas d'information utile.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
non mais la c est plus un probleme de QI
:cafe:
il y a 3 ans