Créer un compteSe connecter
l'Europe est déjà detruite bougre d'âne
:lancefoutre_shills:

il ne fait que taillader un cadavre
:lancefoutre_shills:
ah bon ? Je savais pas que l'europe était détruite comme la turquie ou la syrie
:elliesouriante:
il y a 3 ans
not ready le golem
lampedusa n'était qu'un avant gout des hordes de migrants qui viendront par centaines de milliers
:elton:
il y a 3 ans
Oui, merci Poutine 1 degré. Si il pouvait couler l'Occident ça m'arrangerais bien et pas mal de monde.
:)
c'est pas toi qui voulais émigrer en russie mais qui s'est fait rejeter comme une merde ?
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Logique quoi et même sans ça les migrants affaiblis l’Europe
:Oopsi:
oui mais ce ne sera pas la même échelle de migration
il y a 3 ans
ils l'ont déjà fait via les verts et le nucléaire, mais c'est devenu trop compliqué

si ils laissent faire ça n'accélérera pas le processus
Je ne savais pas pour les verts et le nucléaire mais ça ne m'étonne pas du tout
Ca ne m'étonnerait pas actuellement via LFI NUPES et même à droite faire boucler tout ce beau monde

La Russie s'occupe de l'Europe de l'ouest
La Chine des USA
:jesus_juif_ombre_fume:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans

Faites venir lee bots pro-russes svp
Waouh, ça c'est du plan, avec des grosses flèches bien clair !
Si les golems ne veulent pas la guerre avec la Russie, je sais plus quoi faire !
:zidanemain:

"La Russie veut nous détruire, j'ai une source !"
:debunk:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Faites venir lee bots pro-russes svp
En vrai, il y a que moi qui trouve que c'est trop gros ...
Genre même un triple vax se laissera pas convaincre par un schéma et 3 flèches ?
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Je ne savais pas pour les verts et le nucléaire mais ça ne m'étonne pas du tout
Ca ne m'étonnerait pas actuellement via LFI NUPES et même à droite faire boucler tout ce beau monde

La Russie s'occupe de l'Europe de l'ouest
La Chine des USA
:jesus_juif_ombre_fume:
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]WOKLZKIJBL5AUENMZJF2USQQ/
et puis
www.contrepoints.org https://www.contrepoints.[...]tre-le-nucleaire-francais

j'arrive pas à retrouver l'article qui disait que deux élus allemands avaient été arrêtés parce qu'ils faisaient du lobby pro russe
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
ils sont là pour sauver des vies pas pour ramener des migrants
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
la russie est même pas capable de prendre l'ukraine et se cache derrière la ligne sourovikhine elle prends plus personne c'est un vassale de la chine

Il faut se rendre à l'évidence, la russie ne veut pas la bien de l'europe, et elle fait tout pour la détruire

je le répète

les russes savent que l'europe a le cul entre deux chaises, si elle refuse les migrants elle les tue et devient la méchante dans l'histoire
et si elle les acceptes elle détruit son économie et aggrave la crise identitaire

donc dans ces circonstance où l'europe a besoin de tout les fonds nécessaires pour soutenir l'ukraine c'est tout à son avantage de déstabiliser l'europe

+ il y pas d'organistion secrète qui dirige le monde, il y a des groupes de gens richent qui usent de leur influence, mais c'est et ça a toujours été le cas
La russie est menacée long terme par la chine, ils ont pas le choix d'affaiblir l'europe pour pouvoir jouer a égale avec les pays les plus influents de la zone
il y a 3 ans
Waouh, ça c'est du plan, avec des grosses flèches bien clair !
Si les golems ne veulent pas la guerre avec la Russie, je sais plus quoi faire !
:zidanemain:

"La Russie veut nous détruire, j'ai une source !"
:debunk:
c'est simple c'est pas mon problème si t'es trop con pour pas comprendre un schéma très très simple
:jesusbras:

pas besoin d'être un génie pour faire le lien avec la propagande wagnerite, le redéploiement anti-france, crise des grains etc
il y a 3 ans
En vrai, il y a que moi qui trouve que c'est trop gros ...
Genre même un triple vax se laissera pas convaincre par un schéma et 3 flèches ?
:nez:
not ready le golem pas capable de faire des liens avec l'actualitée
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
La russie est menacée long terme par la chine, ils ont pas le choix d'affaiblir l'europe pour pouvoir jouer a égale avec les pays les plus influents de la zone
tu racontes n'importe quoi
un axe européen puissant france allemagne russie comme macron ésperait encore quand il disait que l'OTAN était en état de mort cérébral aurait été beaucoup plus avantageux pour contrer ET l'expension chinoise ET se défaire du joug américain
mais maintenant la russie s'est jetée dans les bras chinois
et l'europe est obligée d'être un vassale des US
merci qui ? merci poutine
il y a 3 ans
de toute façon c'est pas 3 bateaux de humanitaires qui vont changer quoi que ce soit, je le répète mais lampedusa c'était à peine un avant de gout de ce qui nous attendra si wagner ne réussit pas à contrer les djihadistes au sahel

c'est toi qui est stupide
il y a 3 ans
tu racontes n'importe quoi
un axe européen puissant france allemagne russie comme macron ésperait encore quand il disait que l'OTAN était en état de mort cérébral aurait été beaucoup plus avantageux pour contrer ET l'expension chinoise ET se défaire du joug américain
mais maintenant la russie s'est jetée dans les bras chinois
et l'europe est obligée d'être un vassale des US
merci qui ? merci poutine
Sauf que la russie se fait systématiquement rejeter depuis plus de 20 ans sur le projet européen

Avant de dire que je dis n'importe quoi, essaye un peu de regarder plus loin que l'actualité meme

Mais enfin, vu tes réponses, je pense que pisser dans un violon ce serait pareil
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Sauf que la russie se fait systématiquement rejeter depuis plus de 20 ans sur le projet européen

Avant de dire que je dis n'importe quoi, essaye un peu de regarder plus loin que l'actualité meme

Mais enfin, vu tes réponses, je pense que pisser dans un violon ce serait pareil
c'est poutine qui a envoyé chier les européens il y a 20 ans pas l'inverse

je maintiens ce que je dis tu racontes n'importe quoi
il y a 3 ans
c'est poutine qui a envoyé chier les européens il y a 20 ans pas l'inverse

je maintiens ce que je dis tu racontes n'importe quoi
Ok mec
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ok mec
le discours de munich ça te dit quelque chose ?

tu peux disposer l'ahuri
il y a 3 ans
not ready le golem

dégage du topic j'ai gagné sur tout les points
il y a 3 ans
le discours de munich ça te dit quelque chose ?

tu peux disposer l'ahuri
ok mec
il y a 3 ans