Ce sujet a été résolu
Altere
2 ans
C'est tellement une ville de magouilleur dite vous qu'un ami à moi était payé pour allez au table ronde de l'opposition et d'enregistrer discrètement
Après on sait pas si c'était pour le maire etc. Mais c'était bizarre
Après on sait pas si c'était pour le maire etc. Mais c'était bizarre
Mais
Si on gratte même les élections sont sûrement truqués la bas
il y a 2 ans
Mais
Franchement j'en suis quasi sur, en plus on vote avec les machines donc si ils veulent ils modifient
il y a 2 ans
T'as pas vu celle de Luminy a Marseille, la plus grande qu'il y avait, c'était paradisiaque
Cimer a l'UMP
Cimer a l'UMP
il y a 2 ans
Franchement j'en suis quasi sur, en plus on vote avec les machines donc si ils veulent ils modifient
Après on s'étonne que le monde entier soit pourri
Mais rien qu'à l'échelle d'une ville c'est déjà Dallas putain
Ça me fume
Mais rien qu'à l'échelle d'une ville c'est déjà Dallas putain
Ça me fume
il y a 2 ans
À oui et dernière anecdote marrante un mec de la ville ma defoncer par ce que je roulais en trotinnette et qu'il aime pas ça
Que des taré aviné à la municipalité
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
T'as pas vu celle de Luminy a Marseille, la plus grande qu'il y avait, c'était paradisiaque
Cimer a l'UMP
Cimer a l'UMP
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Cimer a l'UMP
Cimer a l'UMP
il y a 2 ans
Et d'ailleurs depuis qu'il y a la gauche au pouvoir à Avignon la ville est en train de prendre le même chemin que orange
Full bougnoules et ruée délabré
il y a 2 ans
Altere
2 ans
À oui et dernière anecdote marrante un mec de la ville ma defoncer par ce que je roulais en trotinnette et qu'il aime pas ça
il y a 2 ans
Ils ont fermé ?.
Je viens de mettre le lien
Elle devait être rénové a plusieurs reprises, c'est maintenant finito, tellement dégradée qu'il faut tout raser.
Elle devait être rénové a plusieurs reprises, c'est maintenant finito, tellement dégradée qu'il faut tout raser.
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Oh bordel j'ai déjà visiter
Faites attention les khey c'est habité et il y a deux chiens de garde
Le bâtiment principal appartient à un couple qui s'occupe des oiseaux malade ( c'est un refuge) et ils dorment sur place
Le bâtiment principal appartient à un couple qui s'occupe des oiseaux malade ( c'est un refuge) et ils dorment sur place
il y a 2 ans
Les villes de France ça me fume comme ça pourrait être agréable. Mais comme on transforme ça en cloaque de la mort...
La France est fascinante.
La France est fascinante.
il y a 2 ans
Altere
2 ans
Et d'ailleurs depuis qu'il y a la gauche au pouvoir à Avignon la ville est en train de prendre le même chemin que orange
il y a 2 ans
Mais naaaan
C'est un élu qui t'as fait chier avec ça?
C'est un élu qui t'as fait chier avec ça?
Ouai je suis passé à côté de lui le mec est devenu totalement zinzin
Et je rigole même pas il puer l'alcool
Je le croise 10 minutes plus tard ( je voulais aller porter plainte). Le mec s'excuse en pleurant et me donne 50€ pour pas que je porte plainte
Que des taré dans cette ville
Je le croise 10 minutes plus tard ( je voulais aller porter plainte). Le mec s'excuse en pleurant et me donne 50€ pour pas que je porte plainte
il y a 2 ans
C'est vrai que le sud putin ça devient vraiment le bled c'est incroyable
Il y a que dans les petits villages on c'est encore correct
Mais comme tout les blancs veulent justement habiter ces petits village pour fuir les bougnoules Bha les maison sont hors de prix
Il y a que dans les petits villages on c'est encore correct
Mais comme tout les blancs veulent justement habiter ces petits village pour fuir les bougnoules Bha les maison sont hors de prix
il y a 2 ans
Altere
2 ans
J'avais déjà fait un tour à Avignon vers 2014.
Et je me souviens que sur l'avenue de la République yavait des rebeux qui restait au bord pour faire chier les passants.
Genre quand yavait un groupe d'americains évangéliste, les rebeux poussaient leurs potes sur eux très très fort.
Ça aussi ça me fume en France, dans les artères principales de la ville, le centre du centre y'a même pas de flic pour rétablir l'ordre
Et je me souviens que sur l'avenue de la République yavait des rebeux qui restait au bord pour faire chier les passants.
Genre quand yavait un groupe d'americains évangéliste, les rebeux poussaient leurs potes sur eux très très fort.
Ça aussi ça me fume en France, dans les artères principales de la ville, le centre du centre y'a même pas de flic pour rétablir l'ordre
il y a 2 ans
Ouai je suis passé à côté de lui le mec est devenu totalement zinzin
Après le fait que l'immigration augmente j'imagine que ça feed la campagne du maire.
Le maire dit que cest la faute de l'état.
Les habitants disent qu'il y'a trop de...
Et recommence a voter pour lui .
La boucle
Le maire dit que cest la faute de l'état.
Les habitants disent qu'il y'a trop de...
Et recommence a voter pour lui .
La boucle
il y a 2 ans
J'avais déjà fait un tour à Avignon vers 2014.
Ouai les bougnoules de Avignon ils sont imbuvable
Ceux d'orange ça va ils sont cool
Enfin vu qu'il y a un énorme trafic ils font tout pour être discret à amener le moins les flics
Du coup tu te fait jamais emmerder
Ceux d'orange ça va ils sont cool
Enfin vu qu'il y a un énorme trafic ils font tout pour être discret à amener le moins les flics
Du coup tu te fait jamais emmerder
il y a 2 ans