Ce sujet a été résolu
Ils ont la haine du bienfaiteur, de l'homme divin. Je crois que c'est tous des golem étudiants qui ragent de mes idées qui remettent en question la société
bande de merdes
bande de merdes
il y a 2 ans
"(...) les délires de grandeur se rencontrent plus fréquemment dans la schizophrénie paranoïde, dans laquelle une personne a un sens extrêmement exagéré de sa valeur, sa personnalité, ses connaissances ou son autorité. D'autres délires de grandeur fréquents dans la schizophrénie incluent les délires religieux (...)"
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
Ils ont la haine du bienfaiteur, de l'homme divin. Je crois que c'est tous des golem étudiants qui ragent de mes idées qui remettent en question la société
bande de merdes
bande de merdes
non

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
"(...) les délires de grandeur se rencontrent plus fréquemment dans la schizophrénie paranoïde, dans laquelle une personne a un sens extrêmement exagéré de sa valeur, sa personnalité, ses connaissances ou son autorité. D'autres délires de grandeur fréquents dans la schizophrénie incluent les délires religieux (...)"
Ah mais c'est pour ca
il y a 2 ans
Ah mais c'est pour ca
Ehhh oui. Certains de nos schizos maison rentrent parfaitement dans le moule du double délire paranoïa / mégalomanie.
il y a 2 ans
Ehhh oui. Certains de nos schizos maison rentrent parfaitement dans le moule du double délire paranoïa / mégalomanie.
Le schizo dream en somme.
Des petits clichés ambulants dont l'incompétence n'a d'egal que leur orgueil adolescent
Des petits clichés ambulants dont l'incompétence n'a d'egal que leur orgueil adolescent
il y a 2 ans
Le schizo dream en somme.
Et gardons-nous d'oublier l'autre versant, celui des troubles de la perception : hallucinations visuelles, auditives (dont les bien connues "voix" que la personne entend et qui peuvent le harceler, lui ordonner de faire telle ou telle chose...)
il y a 2 ans
Et gardons-nous d'oublier l'autre versant, celui des troubles de la perception : hallucinations visuelles, auditives (dont les bien connues "voix" que la personne entend et qui peuvent le harceler, lui ordonner de faire telle ou telle chose...)
Moi aussi j'entend des voix, celles qui me disent que je devrais me sortir un peu plus les doigts du cul quand je me laisse aller. Curieusement celles la, les schizos ne les entendent pas.
il y a 2 ans
Moi aussi j'entend des voix, celles qui me disent que je devrais me sortir un peu plus les doigts du cul quand je me laisse aller. Curieusement celles la, les schizos ne les entendent pas.
Non celle-là chez eux s'exprime uniquement en langue des signes alors bon...
il y a 2 ans
Non celle-là chez eux s'exprime uniquement en langue des signes alors bon...
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
bande de merdes
bande de merdes
Mais non on t'aime bien coupain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Toi, tu as vraiment le p'tit truc pour donner tout plein de /love aux plus gigantesques glaires de ce forum. C'est un vrai don, ça. Je confesse une pointe d'envie.
il y a 2 ans
Mais non on t'aime bien coupain
Comment ça, "on" ?
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
T'es juste desco en faite :emilePAZ:
comme tous les plus grands génies de l'humanité en fait
il y a 2 ans
comme tous les plus grands génies de l'humanité en fait