InscriptionConnexion
Ils se foutent de nous
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ayaaaaaa, sans deconner ils sucrent vraiment le compteur, sans rigoler après AVN maintenant le Forum-Père obligé de mentir sur ses stats
Il pensait encore pouvoir nous baiser comme d'hab mais cette fois ça passe pas. les dev en sueur entrain de pipoter leur stat pour faire bonne figure mais en vrai ils sont en sueur.
:benzaie_cuck:
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ayaaaaaa, sans deconner ils sucrent vraiment le compteur, sans rigoler après AVN maintenant le Forum-Père obligé de mentir sur ses stats
Il pensait encore pouvoir nous baiser comme d'hab mais cette fois ça passe pas. les dev en sueur entrain de pipoter leur stat pour faire bonne figure mais en vrai ils sont en sueur.
il y a 2 ans
Benzaie
Benzaie
2 ans
il y a 2 ans
C'est des bots ou ils manipulent les chiffres pour faire semblant qu ils sont autant.

Ils sont 150 pas plus j'en suis persuadé Image
Image
il y a 2 ans
LSD
LSD
2 ans
Alors qu'il est 22H
:rire:

Pour rappel, il y avait 1570 co il y a à peine cinq minutes.

L'utilisation de bot de plus en plus flagrante

Webedia en sueur total
Ayaaaaaa ils ne s'en cachent plus
:doggo:
il y a 2 ans
Dans la nuit on va dépasser JVCuck
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'ai l'habitude de JVC tard, normalement on dépasse jamais 1200 le soir
surtout que la on est mercredi, demain travaille / cours pour certains
et surtout ...

on a quasiment autant de post que JVC avec 1000 personnes en moins ?
Comme je le disais sur un autre topic ici (et même avant sur JVC même) tu pouvais carrément briser le site JVC en spammant la touche rafraîchir, jusqu'à ce que tu passes de 1500 cos à au moins 500 ans de moins

JVC gonfle tout artificiellement, même les espèces de "likes - dislikes" sous les commentaires des articles du site doivent être full bots
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Comme je le disais sur un autre topic ici (et même avant sur JVC même) tu pouvais carrément briser le site JVC en spammant la touche rafraîchir, jusqu'à ce que tu passes de 1500 cos à au moins 500 ans de moins

JVC gonfle tout artificiellement, même les espèces de "likes - dislikes" sous les commentaires des articles du site doivent être full bots
bordel t'as raison, quand tu actualise en boucle, les nombre de co, baissé de 10 d'un coup, remonte, redescend, aya des RATS
il y a 2 ans