InscriptionConnexion
RICK
RICK
2 ans
Bordel c'est hyper dérangeant le problème de la main etc.. Regardez la fille à trois jambes Image j'ai demandé une fille dépressif regarde one piece on a une sale à trois jambes qui suce
:Risitas_wtf:
Tu m'egenre saTrinacria. Facho Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
*TOC TOC*

Oui ?
:Porte:

Image
AAAAAAAA

YYYYYYYYYYYA

C'est uber eat fils de pute.

Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Donnez vos prompts les gars, elles sont trop bien vos images.
je ne mets rien de fou. Qui plus est. en français
:Risitas-doigt:

Quelque description maladroite à base de sorcier au teint verdâtre, hurlant a la lune sanglante, dans un cimetiere lugubre et angoissant, peuplé de quelque ombre flottante.

Ou bien quelque description déjà lu. Ça et la de véritable écrivain.
Le monstre de frankenstein
Sherlock holmes
Dracula
il y a 2 ans
Go Stable Diffusion !
:rambo_lunette:
j'ai un espece de lien github, ça a l'air gros merdier d'installer tout ça, là ça génère tranquille c'est très bien fait mais marre au bout d'un moment
par contre ça va m'aider pour le dessin et blender
il y a 2 ans
Image je repost car j'avais enregistré petit
il y a 2 ans
ça va etre bon délire tu génères en ia puis tu fous sur blender et à partir de la gen tu travailles la 3d, pour les tetes humains animaux les formes visage etc les arrières plans c'est terrible ce truc
il y a 2 ans
Image Image
Image
Image Image
Image Image
il y a 2 ans
Je veux vraiment savoir tu as écris quoi exactement pour avoir ce résultat s'il te plaît ?
:hap:
c'est pour un pote
Image Image
il y a 2 ans
Ok Moustique
:citrouille_chat2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous aussi quand vous créez un nouveau compte vous ne recevez que 25 boost au lieu de 100 ?
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Vous aussi quand vous créez un nouveau compte vous ne recevez que 25 boost au lieu de 100 ?
:Bocchi-baka:
mes boost se sont remis à 100, je sais pas si ca se renouvelle toutes les semaines ou si ca a bug
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
mes boost se sont remis à 100, je sais pas si ca se renouvelle toutes les semaines ou si ca a bug
:Mouais_Jesus:
J'avais lu que ça se remettait une fois par semaine, sauf que finalement j'ai gagné 50 boost dès le lendemain de la création de mes comptes
:astolfo_question:
il y a 2 ans
Image Image Image

@Leoben
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Image Image Image
il y a 2 ans
Pas mal
:Daala:
GIF
il y a 2 ans
Image Image Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ces fils de putes de juifs de Microsoft , ils demandent une vérif avec numéro de teléphone pour créer un compte maintenant
:Rachid_B7:
il y a 2 ans
Petite sélection de thèmes évoqués sur le forum. Image Image Image Image Image
il y a 2 ans