InscriptionConnexion
Zidane est juif ???
Qu'est ce qu'il ferait au combat du côté des juifs ???
Alors que Zidane est un MUSULMAN.
Et les musulmans ont la haine des juifs et réciproquement.
cheval de troie pour préparer l'invasion
Image

:Benze_Narquois:
il y a 2 ans
cheval de troie pour préparer l'invasion
Image

:Benze_Narquois:
N'importe quoi.
Ça me fait marrer. C'est du même acabit que les personnes qui sont pro-nazis, alors que pendant la seconde guerre mondiale, ces personnes-là auraient été déportées par les nazis... Certains ne réfléchissent pas...
Oh lol, c'est trop beau les croix gammées
GIF
il y a 2 ans
N'importe quoi.
Ça me fait marrer. C'est du même acabit que les personnes qui sont pro-nazis, alors que pendant la seconde guerre mondiale, ces personnes-là auraient été déportées par les nazis... Certains ne réfléchissent pas...
Oh lol, c'est trop beau les croix gammées
GIF
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
:risitas_mains_croisees:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Image Image Image
il y a 2 ans
le stickaire depardieu en scoot remis au gout du jour
:jesus_aya_:

Image
il y a 2 ans
Je suis au taff mais j ai plus de jetons pour sortir de belles images ☹️
il y a 2 ans
Image
:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
:pouetpouet:
Image
il y a 2 ans
Comment tu as éviter le blocage ?
il y a 2 ans
Image
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Ifrit
Ifrit
2 ans
Comment tu as éviter le blocage ?
Je ne.savais pas qu'il y avait un blocage. J'ai mis Larry devant les 2 tours du WTC avec une foule en panique. Des flammes et de la fumée sortent des tours.

Un truc comme ça
il y a 2 ans
Vous arrivez à faire des truc avec risitas ? J'ai l'impression que l'IA ne le connais pas
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
IA2bing
IA2bing
2 ans
Voici le lien , suffit juste de taper un prompt :www.bing.com https://www.bing.com/images/create?FORM=IRPGEN

Tout d'abord qqes exemple de resultat assez bluffant et réaliste,
:Oopsi:
surtout la gladiatrice bordel
:ouch:

Image Image Image

Niveau stratégie du prompt, ca va censurer certains mot-clef sensible, pour bypass et faire des trucs edgy il suffit de contourner en décrivant la scene avec le moins de mots clef susceptible d'etre censurer
:risibo:

Par exemple ici on a :"A amusement Park named after mickey mouse in a southern poland ww2 camp"
:Oopsi:

Image

Aussi pour contourner la censure des noms , suffit de mettre des erreurs/ des mots en plus dans le nom des gens , par exemple ici on a :
"anne m frank taking selfie picture in beach in swimsuit , high quality"
Image Image
Mec tu pourrai me faire celle là mais comme si elle était dessinée en couleur? Image
Crop stp
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vous arrivez à faire des truc avec risitas ? J'ai l'impression que l'IA ne le connais pas
non du tout , dès que c'est pas connu genre pop culture , il est largué
Genre là je lui demandé de me sortir Christian Clavier qui joue du piano , il m'a sorti un sosie eco+ de Pacino
:Marlou_villageoise:

Image
il y a 2 ans
non du tout , dès que c'est pas connu genre pop culture , il est largué
Genre là je lui demandé de me sortir Christian Clavier qui joue du piano , il m'a sorti un sosie eco+ de Pacino
:Marlou_villageoise:

Image
Risitas c'est une star international pourtant
Image
il y a 2 ans
Topic Légendaire ayaaaa
Et j'ai encore 20 pages à rattraper
:Bol2:
il y a 2 ans
Image
:bave: