Ce sujet a été résolu
Unnegre
2 ans
il y a 2 ans
Flemme de le devinner , le prompt
Renaissance nude art ? women classical painting ?
Renaissance nude art ? women classical painting ?
il y a 2 ans
c'est bing ? donne le prompt ou cancer
Prompt :
Aphrodite personification humaine en peinture photorealiste. Vue d'ensemble.
Note : On peut imaginer Aphrodite dans toutes les position, voir des photos de status grec a poil ne dérange pas l'IA. Bref je creuse encore.
Aphrodite personification humaine en peinture photorealiste. Vue d'ensemble.
Note : On peut imaginer Aphrodite dans toutes les position, voir des photos de status grec a poil ne dérange pas l'IA. Bref je creuse encore.
il y a 2 ans
ayaent
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ce génie, comment t'as fait ça?
C'est pas moi c'est /pol , c'est une autre IA long a installer mais qui permet de faire des truc surprenant 
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est fou
il y a 2 ans
Bordel. Ça me mind fuck a chaque fois ce type de montage. Quand tu zoom tu trouve que tout est normal. Bon sur celle là c'est une normalité dont on se passerait volontiers
In vino veritas
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Un hummer rouge passe devant toi et tu finis dans son rétro, ta réaction ?
Persoent -->
Persoent -->
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans