Ce sujet a été résolu
Mais bordel.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Y a d'autres IA en ligne gratuites les kheys
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Celui là.
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Ou celui là. @JokerHate
il y a 2 ans-PEMT
Celui là.
T'avais cité l'autre tout à l'heure, faudrait savoir je mets laquelle :benze_joker:
il y a 2 ans-PEMT
encoreban1000
2 ans
Guerrier Indien.
il y a 2 ans
C'est vraiment très long non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
@JokerHate
page 24
Je parie que c'est toi qui lui a donné l'idée. Toi qui te foutait de moi en parlant de batman français enfermé dans sa chambre toute sa journée et équipée en bouteilles de pisse.

Je suis sûr que tu m'imaginais comme ça.
page 24
Je parie que c'est toi qui lui a donné l'idée. Toi qui te foutait de moi en parlant de batman français enfermé dans sa chambre toute sa journée et équipée en bouteilles de pisse.
il y a 2 ans
Lesquelles
Y en a pleins ici
Celle-ci a l’air incroyable, ça permet de générer une musique et on peut choisir la mélodie et mettre un prompt en disant ce que l’on souhaite
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@JokerHate
page 24

page 24
Je t'imaginais à peu près comme ça oui
Nonobstant ce que j'ai dis dans mon post concernant la Russie est toujours aussi véridique, je m'impressionne moi-même en me relisant d'à quel point je suis d'accord avec moi :benze_joker:
Nonobstant ce que j'ai dis dans mon post concernant la Russie est toujours aussi véridique, je m'impressionne moi-même en me relisant d'à quel point je suis d'accord avec moi :benze_joker:
il y a 2 ans
Toi le jour où on te chopera sale trap de merde
oups…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Y en a pleins ici
Celle-ci a l’air incroyable, ça permet de générer une musique et on peut choisir la mélodie et mettre un prompt en disant ce que l’on souhaite
Mais nous on veut des trucs qui génèrent des images stylées en fonction de ce qu'on écrit, pas des trucs hypnotiques de cuck ou je sais pas quoi
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
30 minutes d'attente de mon côté, c'est long bordel...
C'est trop long là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans