Créer un compteSe connecter
En quoi les animes c'est compliqué ?

ya toujours pleins de sites
:chat_lunettes:
Dépends lesquels, y en a qui sont carrément introuvable en streaming
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

(en vostfr en tout cas, mon niveau d'anglais est pas assez bon pour ne pas avoir à fournir d'effort)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Je ne paye aucuns services de streaming :jfx:
J’ai le compte Netflix de ma sœur et le compte Disney+ de mon cousin et abonnement famille à Apple TV+ :jf2:
Bah gg à toi alors de profiter, ça ne change rien au fait que t'as une famille de giga pigeon
:(
il y a 3 ans
Truc de Golem
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
A notre époque c'est assez incroyable en effet. T'as tout, en HD, dès leur sortie, sur toutes les plate-formes, avec un UI plus agréable que Netflix
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Pubs qu'il a dit.
:peur:

Donc en fait c'est pire que ce que je pensais, vous avez encore moins de qi que koko le gorille
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Dépends lesquels, y en a qui sont carrément introuvable en streaming

(en vostfr en tout cas, mon niveau d'anglais est pas assez bon pour ne pas avoir à fournir d'effort)
Ne pas parler anglais en 2023 c'est possible sérieux ?
il y a 3 ans
Trop gros comme fake, je peux pas feed
il y a 3 ans
La dernière saison de sex éducation
:risitasmain:
c’est trop pour moi
J'arrête pas de voir des affiches publicitaires pour cette série dehors, avec des mecs et des meufs en train d'avoir un orgasme
:ahym:

Parfait pour les enfants qui tombent là dessus
:doomerchat:
il y a 3 ans
Bordel mais j'arrive pas à comprendre comment c'est humainement possible d'être aussi idiot

T'as juste littéralement à taper sur google "best streaming sites" pour avoir accès à une tonne de série netflix, Disney etc gratuitement
T'inquiète pas l'augmentation des tarifs + moins de truc dans le catalogue ça fait revenir du monde en streaming
:Timidonche:
il y a 3 ans
Bordel mais j'arrive pas à comprendre comment c'est humainement possible d'être aussi idiot

T'as juste littéralement à taper sur google "best streaming sites" pour avoir accès à une tonne de série netflix, Disney etc gratuitement
Ou alors y a peut être des gens qui ne sont pas au RSA comme vous et qui s'en tapent dd payer 15 balles
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ne pas parler anglais en 2023 c'est possible sérieux ?
Tous le monde n'est pas adapté pour parler correctement autre chose que sa langue maternelle

J'ai aucun problème à lire de l'anglais mais c'est juste pas pareil, j'ai besoin de réfléchir et je capte pas toutes les suptilités
:journal:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
J'arrête pas de voir des affiches publicitaires pour cette série dehors, avec des mecs et des meufs en train d'avoir un orgasme

Parfait pour les enfants qui tombent là dessus
La dernière saison ils parlent d’une école lgbt et tout
:Descolin_ahi:
ça va trop loin
:Crie:
il y a 3 ans
Les autistes du forum ne cesseront jamais de m'étonner
:golem_calvitie:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
La dernière saison ils parlent d’une école lgbt et tout
:Descolin_ahi:
ça va trop loin
2035 s'annonce... intéressant
:ahilarme:
:doomerchat:
il y a 3 ans
ça prend littéralement 2 seconde de trouver un site de streaming le boomer
:ok:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 3 ans
J'ai toujours utilisé la rivière 411 car on peut trouver des films à 40Go mais le site est moins bien depuis que la rivière est devenue verte.
Ma trash mail n'est pas accepté dessus. Vous connaissez une trash mail qui passe pour se créer un compte dessus ?
:Oopsi:
il y a 3 ans