InscriptionConnexion
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Le mien est sur le calendrier 🗓
:like:
il y a 2 ans
On commence a voir traîner des Natteo, maïeul et autres prénoms de merde dans la vie civile d'ailleurs

Ce handicap social putain
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Humilier les fils de cassos en leur disant : "bizarre, ton prénom n'est pas sur le calendrier" ...
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Humilier les fils de cassos en leur disant : "bizarre, ton prénom n'est pas sur le calendrier" ...
:Zidahi:
"Ca s'écrit comment"
:yena:
il y a 2 ans
Parents humbles chrétiens > parents cultivés imbus d’eux même
:zizou:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Le mien n'est pas sur le calendrier, mais c'est un dérivé du prénom Jean donc bon
:Simba_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
6 Décembre ici
:Gigachado:
il y a 2 ans
Le mien est vieux mais pas dans le calendrier grégorien
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Le mien n'est pas sur le calendrier, mais c'est un dérivé du prénom Jean donc bon
Salut Juan
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
A une époque c'était obligatoire et c'était très bien comme ça
:cafe:
il y a 2 ans
Un prénom bien sémite

Je ne sais même pas si le mien est sur le calendrier
il y a 2 ans
Moi il y est
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
J'accepte les orthographes anciennes des prénoms normaux, genre Clotilde (sans h) en ref à la femme de Clovis

Domitille > Mila
il y a 2 ans
A une époque c'était obligatoire et c'était très bien comme ça
:cafe:
D'un autre côté je préfère que les Mohammed se signalent comme nougnoule avec leur prénom plutôt que d'échanger avec un "stephane" qui vient d'Afrique sans le savoir
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Tu es français ? Oui mon prénom est pas celui d'un saint patron d'un corp de métiers
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Tu es français ? Oui mon prénom est pas celui d'un saint patron d'un corp de métiers
Ca tire à balle réelle
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
D'un autre côté je préfère que les Mohammed se signalent comme nougnoule avec leur prénom plutôt que d'échanger avec un "stephane" qui vient d'Afrique sans le savoir
:Doigt_nez:
Les marrons qui s'appellent Yohan putain
:mains:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"Ca s'écrit comment"
Même si ton prénom est sur le calendrier tu as quand même des cassos qui trouvent le moyen de se tromper/te de demander comment ça s'écrit
:avortin_anime:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ca tire à balle réelle
Ahi tu es ici khey
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans