Ce sujet a été résolu
On commence a voir traîner des Natteo, maïeul et autres prénoms de merde dans la vie civile d'ailleurs
Ce handicap social putain
Ce handicap social putain
il y a 2 ans
Humilier les fils de cassos en leur disant : "bizarre, ton prénom n'est pas sur le calendrier" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Humilier les fils de cassos en leur disant : "bizarre, ton prénom n'est pas sur le calendrier" ...
"Ca s'écrit comment"
il y a 2 ans
Parents humbles chrétiens > parents cultivés imbus d’eux même
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Le mien n'est pas sur le calendrier, mais c'est un dérivé du prénom Jean donc bon
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le mien n'est pas sur le calendrier, mais c'est un dérivé du prénom Jean donc bon
Salut Juan
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Un prénom bien sémite
Je ne sais même pas si le mien est sur le calendrier
Je ne sais même pas si le mien est sur le calendrier
il y a 2 ans
Moi il y est
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
J'accepte les orthographes anciennes des prénoms normaux, genre Clotilde (sans h) en ref à la femme de Clovis
Domitille > Mila
Domitille > Mila
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
A une époque c'était obligatoire et c'était très bien comme ça
D'un autre côté je préfère que les Mohammed se signalent comme nougnoule avec leur prénom plutôt que d'échanger avec un "stephane" qui vient d'Afrique sans le savoir
il y a 2 ans
Tu es français ? Oui mon prénom est pas celui d'un saint patron d'un corp de métiers
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Tu es français ? Oui mon prénom est pas celui d'un saint patron d'un corp de métiers
Ca tire à balle réelle
il y a 2 ans
D'un autre côté je préfère que les Mohammed se signalent comme nougnoule avec leur prénom plutôt que d'échanger avec un "stephane" qui vient d'Afrique sans le savoir
Les marrons qui s'appellent Yohan putain
il y a 2 ans
"Ca s'écrit comment"
Même si ton prénom est sur le calendrier tu as quand même des cassos qui trouvent le moyen de se tromper/te de demander comment ça s'écrit
il y a 2 ans