InscriptionConnexion
Ça dépendra du niveau de topic ici. Si c’est pour que ça tape sur les juifs ou les noirs ce n’est même pas la peine. Je ne resterai pas.
C’est vraiment chiant à la longue
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Ça dépendra du niveau de topic ici. Si c’est pour que ça tape sur les juifs ou les noirs ce n’est même pas la peine. Je ne resterai pas.
Bah reste pas, on a pas besoin de bobo qui suce des hommes
:cafe:
il y a 2 ans
Ahi t'es là aussi toi, c'est bien je reconnais quelques têtes on se sent moins en terrain inconnu
:onche:
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Si c est pour taper gratuitement je suis d accord mais pouvoir parler d immigration par exemple sans se faire 410 ça fait plaisir
il y a 2 ans
Les meilleurs kheys sont ici

Non franchement c'est trop bien
il y a 2 ans
Ça dépend de vous, si ça redevient comme avant bof, si ça se transforme juste en jvc bis bof aussi
il y a 2 ans
Pour toujours
:wink2:
il y a 2 ans
J'espere que le forum va fonctionner, c'est que j'ai un tas de pseudo collector à vendre moi
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
parti pour une semaine au moins
j'aime la dynamique collective
il y a 2 ans
Moi je me sens déjà bien ici, avec tous les bons kheys
:oui:
je vais rester ici
:ok:
pareil, qu'ils aillent se faire foutre sérieux avec leurs modération de merde
je vais rester ici
il faut continuer de rapatrier d'autre kheys ici
il y a 2 ans
Demain j'y retourne, j'en ai marre de ne pas me faire ban mes comptes sans raison
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je vais voir... En tout cas leur histoire de niveau ce n'est pas possible, ça aurait pu être un truc intéressant mais 10 messages pour les nv1 c'est trop peu et les bans abusifs flinguent absolument tout leur système.
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Ca leur fait bizarre de pas etre 410 a chaque topic, du coup ca se lâche mais ca se calmera d'ici demain je pense
il y a 2 ans
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Perso je reste ici, après si Onche meurt, j'hésite à soit juste quitter les forums soit aller sur AVN par dépit
:cafe:
il y a 2 ans
J'suis en CDI ici
il y a 2 ans
On a besoin des modos ici
il y a 2 ans
Tant qu'il y aura ~200 co actif, je reste ici
:jesus1337:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Je compte rester ici aussi longtemps que possible, jvc a dépassé les bornes
il y a 2 ans
persoent je vais couper le 18-25 au moins 3 jours histoire de m'immerger dans l'ambiance ici

Et puis si je m'y sent bien bah je resterai
Je reste ici tant qu'il ont pas enlever les niveaux
il y a 2 ans