Créer un compteSe connecter
Les chofs qui vont se faire Melonied
:jesus_moqueur:
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre la situation en Italie. Comment c'est possible d'en être arrivé là
:cafe:
il y a 3 ans
Rien du tout, ils vont suivre les "recommandations" européene bien gentiment
:Chatok:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Il ne le pourra pas, et j'espère de tout cœur que ce parti de merde soit élu aux prochaines élections afin que tous réalisent l'énorme arnaque qu'il est devenu. J'en ai marre du barrage à la haine
:risipalpatine:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Honnêtement je n'arrive pas à comprendre la situation en Italie. Comment c'est possible d'en être arrivé là
avant que l'immigration soit le sujet a la mode, les jeunes italiens commençaient déja a ce barré loin de l'europe.
j'ne est vue beaucoup arrivé a Marseille (vers les réformés)
puis ensuite j'en est vue plein en Amérique centrale .
tout les européen veulent ce barré de base , au moins pour voyagé. aujourd'hui avec une europe en roue libre : il n'y a que les fou qui reste.
il y a 3 ans
Ils ne seront jamais élu à cause des castors débat et topic inutile
:zizonche:
il y a 3 ans
Les chofs sont des low IQ qui voient littéralement le monde en noir et blanc, des idiots utiles du NWO, ils sont littéralement là pour leur servir de putes.

Même après Meloni ces low arrivent toujours pas à comprendre que leur haine est provoquée et instrumentalisée par l’ingénierie sociale du NWO.

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
le jour ou vous comprendez que ça sert à rien de voter et qu' on se fait enfiler du berceau au tombeau, les poules auront des dents image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
le jour ou vous comprendez que ça sert à rien de voter et qu' on se fait enfiler du berceau au tombeau, les poules auront des dents image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
clairement, les votants ne ce remettent jamais en question ça en devient affligeant autant de golemerie.
"gneu gneu j'ai voté, gneu gneu moi content moi faire politique moi faire barrage moi pas avoir le choix"
il y a 3 ans
C'est un gloubi boulga incompréhensible, j'ai l'impression que tu lâches des mots au hasard entendu chez des des influenceurs d'extrême droite.
:Mouais_Jesus:

Politiquement tu es quoi au juste ?

Sinon utiliser la puissance de l'État pour engraisser les copains ça s'appelle le capitalisme de connivence et les libéraux sont contre ça justement
Je suis gaulliste
il y a 3 ans
Je suis gaulliste
tu a souvent la gaule?
:nez:
il y a 3 ans
Je suis gaulliste
t' es au courant qu' on est plus en 1960 ?
il y a 3 ans
t' es au courant qu' on est plus en 1960 ?
Vas dire ca aux chrétiens qui croient un truc qui a 2000 ans
il y a 3 ans
Vas dire ca aux chrétiens qui croient un truc qui a 2000 ans
:zahi:
il y a 3 ans
Et en même temps vous allez pleurer parceque les boomers décident pour nous en votant en masse
il y a 3 ans
Je suis gaulliste
Ah tu es fan de pierre Yves Rougeyron
il y a 3 ans
Et ensuite autarcie ?
il y a 3 ans
Non elle ne fera rien d'exceptionnel, malheureusement. Ça sera un mandat pour rien, de l'intendance tout au plus malheureusement.

Néanmoins je ne doute par qu'elle aime réellement son pays contrairement à Macron.
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Je voterais pour elle quoi qu'il arrive
:brunocup:
Idem, peu importe, je voterai aussi pour elle.
Juste pour emmerder les gauchistes, les boomers macronistes et les journalopes.
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça fait rêver, trop hâte d'avoir comme premier partenaire la Géorgie
:nez:
il y a 3 ans
Réemigration ou exécution pour les sauvageons petit anges
:selection_naturelle_:
il y a 3 ans