Ce sujet a été résolu
Comme on dit dans le jargon, il faut que la mayonnaise prenne ! C'est maintenant qu'il faut spammer!
Rien que de savoir qu'on a une petite chance de mettre la modération sur le cul, c'est juste génial!
Il faut rien lacher! c'est maintenant ou jamais!
Rien que de savoir qu'on a une petite chance de mettre la modération sur le cul, c'est juste génial!
Il faut rien lacher! c'est maintenant ou jamais!
il y a 2 ans
On se décourage pas, on fait le petit effort pour montrer a tous les golems qu'ici, c'est mieux et c'est réellement mieux!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
courage les kheys/onchois, il faut rien lacher, il ne faut absolument rien rien lacher!
Il faut leur rendre la monnaie de leur pièce!
Il faut leur rendre la monnaie de leur pièce!
il y a 2 ans
oui pareil, c'est incroyable, tu écris onche, tu es viré.
la dictature de psychopathes que la modération met en place, c'est incroyable!
On va rien lacher!
la dictature de psychopathes que la modération met en place, c'est incroyable!
On va rien lacher!
il y a 2 ans
suivez mes conseils, ne suicidez pas vos comptes betement
https://onche.org/topic/3[...]-propagande-onche-sur-jvc
il y a 2 ans
J'ai plus de comptes non plus, les deux on été définitivement banni pour avoir fait de la publicité a onche.
On va pas lacher, ça va beaucoup trop loin toutes ces conneries.
On va pas lacher, ça va beaucoup trop loin toutes ces conneries.
il y a 2 ans
pire idée, faut mp les kheys
oui spammons, c'est une excellente idée.
il y a 2 ans
Aujourd'hui, ce fut la journée ou les comptes se sont fait éclatés en boucle!
Ils essayent de se rassurer comme ils peuvent là mais ils savent que c'est violent ce qui se passe malgré tout!
On doit rien lacher, on doit vraiment rien lacher.
On va spammer, faire de la pub, non stop!
Ils essayent de se rassurer comme ils peuvent là mais ils savent que c'est violent ce qui se passe malgré tout!
On doit rien lacher, on doit vraiment rien lacher.
On va spammer, faire de la pub, non stop!
il y a 2 ans
Webedia nous prend pour des cons, ils sont en train de se chier dessus! Il y a plein de topics complètement bidons qui sont en train d'être crées pour sauver la face! ça fait pitié!
il y a 2 ans
Perso flemme, je considère que ceux qui sont encore là bas sont pas gènés par les 410 abusifs et sont donc de bon cuck. On est bien entre khey là
il y a 2 ans
Sorcicouille
2 ans
Perso flemme, je considère que ceux qui sont encore là bas sont pas gènés par les 410 abusifs et sont donc de bon cuck. On est bien entre khey là
oui mais tu as des kheys qui débarquent et qui comprennent pas ce qui est en train de se passer. Ce fut mon cas ce soir d'aileurs.
il y a 2 ans
Présent camarade je ne lâche rien depuis ce matin, même au boulot, quand j'allais aux chiottes ou quoi je continuais de spam 

il y a 2 ans
N'en gâchez pas trop le soir, gardez pour demain matin/aprem pour les mecs pas au courant
il y a 2 ans
Hentaient
2 ans
N'en gâchez pas trop le soir, gardez pour demain matin/aprem pour les mecs pas au courant
il y a 2 ans
Hentaient
2 ans
je balance que des mp, j'ai perdu trop de comptes je commence a tomber a court (il doit me rester genre 3 4 comptes)
il y a 2 ans
Tsahal
2 ans
J’arrête pas de faire des topax en boucle quasi instant 410
bah passe aux mp khey
il y a 2 ans