Créer un compteSe connecter
relation pansement

au final son nouveau mec va déguster sévére lui aussi quand elle va le larguer et comprendre qu'il valait pas plus qu'un tampon usager, et quelle l'a jamais aimé, contrairement à toi
Peut être, nofake je prie pour qu’elle ne se trompe pas et qu’ils se marient, ça doit être horrible pour elle sinon car je la récupérerais très sûrement pas
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Force à toi igo
:Chat_bonnet:

N'oublie pas, toutes, absolument toutes
:KannaCafe:
il y a 3 ans
J’en ai plus envie khey (meme si je changerais sûrement d’avis) + j’ai un nouveau but et il n’est pas compatible avec une vie amoureuse
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Force à toi igo
:Chat_bonnet:

N'oublie pas, toutes, absolument toutes
:KannaCafe:
J’ai pas besoin de force mais merci kheyou
:love:
il y a 3 ans
Toujours aller de l'avant khey.

Cherche une autre ,ne t'attarde sur ton ex, c'est inutile.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
J'ai connu ça l'op. Ce sont des moments particulièrement difficile !
:sueur:

Force à toi !
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Toujours aller de l'avant khey.

Cherche une autre ,ne t'attarde sur ton ex, c'est inutile.
Je vais de l’avant mais sans combler ce « vide » (qui n’en est pas un) nofake j’en ai raf des femmes et j’ai pas besoin de copine
il y a 3 ans
J'ai connu ça l'op. Ce sont des moments particulièrement difficile !
:sueur:

Force à toi !
:risi_celestin:
Ça l’était car elle me manquait terriblement, depuis que je sais qu’elle s’est posé avec un autre aussi rapidement ça va mieux bizarrement
:ronaldo_oreiller:

J’ai seulement besoin de force pour réussir mes études et parce que mes parents me manquent
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Ça l’était car elle me manquait terriblement, depuis que je sais qu’elle s’est posé avec un autre aussi rapidement ça va mieux bizarrement
:ronaldo_oreiller:

J’ai seulement besoin de force pour réussir mes études et parce que mes parents me manquent
T'as perdu tes parents ou c'est juste que t'habite loin d'eux ?

Et oui, quand on apprends que notre ex s'est posé avec qqun d'autres, alors on arrête d'espérer qu'elle revienne vers nous.
Et le fait d'arrêter d'espérer permet de se faire une raison. Du coup ça soulage et on souffre moins
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
T'as perdu tes parents ou c'est juste que t'habite loin d'eux ?

Et oui, quand on apprends que notre ex s'est posé avec qqun d'autres, alors on arrête d'espérer qu'elle revienne vers nous.
Et le fait d'arrêter d'espérer permet de se faire une raison. Du coup ça soulage et on souffre moins
:oui:
J’habite loin d’eux heureusement
:peur:

Même sans ça khey, ça te fait ouvrir les yeux sur la personne
il y a 3 ans
Fallait m ecouter khey
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Alors elle le connaissait avant (donc j’étais cuck) ou c’est un pansement (ou juste ça fait longtemps qu’elle m’a oublié) ?
Oublie pas de penser au torrent de sperme qu'il lui déverse chaque soir dans la chatte que tu pensais être celle dont émaneraient tes enfants, ça va t'aider à l'oublier plus vite
:topproduit:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Fallait m ecouter khey
:Genantultime:
Bon en fait c’est faux elle a personne
:(
il y a 3 ans
Oublie pas de penser au torrent de sperme qu'il lui déverse chaque soir dans la chatte que tu pensais être celle dont émaneraient tes enfants, ça va t'aider à l'oublier plus vite
:topproduit:
Même si elle avait un mec elle aurait rien fait avec avant un moment, détester une ex pour l’oublier c’est triste
il y a 3 ans
C'est vrai.
Jeunes, elles sont ultra amoureuses et puis paf plus rien.
J'ai l'impression qu'elles sont amoureuses d'avoir un amoureux, celui ci etant interchangeable '
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Bon en fait c’est faux elle a personne
:(
Mais pourquoi tu la stalk ? T'attends quoi, qu'elle revienne ?
il y a 3 ans
C'est vrai.
Jeunes, elles sont ultra amoureuses et puis paf plus rien.
J'ai l'impression qu'elles sont amoureuses d'avoir un amoureux, celui ci etant interchangeable '
Véridique…
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu la stalk ? T'attends quoi, qu'elle revienne ?
Véridique… Pourtant je sais que c’est mort
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Véridique… Pourtant je sais que c’est mort
Quand bien même, ça n’a pas marché la première fois. Vous seriez vraiment prêts à revoir toute votre façon d’être pour que ce soit le cas ?
il y a 3 ans
Quand bien même, ça n’a pas marché la première fois. Vous seriez vraiment prêts à revoir toute votre façon d’être pour que ce soit le cas ?
Depuis j’ai beaucoup changé, j’étais trop atteint par mes trauma pour être stable mentalement

Aujourd’hui grâce à Dieu ça va bien mieux, de toutes façons c’est lui qui a voulu qu’on se sépare
il y a 3 ans