Ce sujet a été résolu
Fairytale
2 ans
Cette meuf c'est ma meuf , je kiff trop son côté explosif
ayaaa j'ai bandé
il y a 2 ans
OUULLLAA KESKILAPADI LAAAA
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La vie suit son cours aussi, je randonne en montagne mais je ne rencontre pas grand monde à part des chamois
il y a 2 ans
How that not bad the bzez ? How that ? You just go on the live and you say not bad the bzez ? Say hello before no ? Of course you will get a ban ! We are where here !?
il y a 2 ans
¿Cómo que no está mal el bzez? Cómo esa ? ¿Sigues el directo y dices que no está mal el bzez? Saluda antes ¿no? ¡Por supuesto que obtendrás una prohibición! ¿Estamos dónde aquí?
il y a 2 ans
Hoe is dit nie sleg nie? Hoe so ? Jy gaan net op die lewe en jy sê nie sleg die bzez? Sê hallo voor nee ? Natuurlik sal jy 'n verbod kry! Ons is waar hier!?
il y a 2 ans
Wie ist das nicht schlecht, der Bzez? Wie das ? Du gehst einfach live und sagst, nicht schlecht, der Bzez? Sagen Sie „Hallo“ und dann „Nein“? Natürlich bekommst du ein Verbot! Wir sind hier!?
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
version marine lepen maintenant
Ayaaaa
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu des gamins dire ça à des mamans je vous raconte pas le malaise
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Pehea ka maikaʻi ʻole o ka bzez? Pehea kēlā ? Hele wale ʻoe i ke ola a ʻōlelo ʻoe ʻaʻole maikaʻi ka bzez? Aloha ʻoe ma mua ʻaʻole ? ʻOiaʻiʻo e loaʻa iā ʻoe kahi pāpā! Aia mākou ma ʻaneʻi !?
il y a 2 ans
La vie suit son cours aussi, je randonne en montagne mais je ne rencontre pas grand monde à part des chamois
Quel massif ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
J'ai déjà entendu des gamins dire ça à des mamans je vous raconte pas le malaise
Bordel sérieux ?

il y a 2 ans