Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconcrètement c'est quoi les autres alternatives ?
Puceau 0 tout dream
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
D'autres réponses SVP
Fou du village dream
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu as contre le French Dream ? Il n'est pas bon le pain à 0.29€ chez Leclerc ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
autres encore
RSA / AAH dream
Entrepreneur dream
Expat dream
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Entrepreneur dream
Expat dream

il y a 3 ans
bordel j'ai envie de me S bordel quand je vois que la plupart des gens trouve ça normal ce mode de vie et se pause aucune question , si moi ça devait m'arriver je risquerai de le subir + qu'autre chose
il y a 3 ans
RSA / AAH dream
Entrepreneur dream
Expat dream
Entrepreneur dream
Expat dream
oui mais go expat dans tout les cas sa revient a la meme mais à l'etranger au final c'est pas mieux
il y a 3 ans
oui mais go expat dans tout les cas sa revient a la meme mais à l'etranger au final c'est pas mieux
Le french dream c'est pas une mauvaise chose si tu considère pas ça comme une fin en soi, mais une sécurité afin d'atteindre tes propres objectifs
La seule mauvaise chose c'est a partir du moment où tu laisses tes ambitions et tes passions mourrir
++ DEUS EST MACHINA ++ 
La seule mauvaise chose c'est a partir du moment où tu laisses tes ambitions et tes passions mourrir

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a beaucoup d'échappatoires, c'est pas très compliqué fondamentalement, faut se sortir les doigts du cul quoi
naturelle est la sélection
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
concrètement c'est quoi les autres alternatives ?
go expat dream
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
mes darons qui attendent de moi que je vie exactement la même vie qu'eux , le meme train de vie , jsp comment leurs dire que ce n'est pas la vision que j'ai moi de la vie et que ce mode de vie ne me fais pas rêver ..
il y a 3 ans
Lance toi dans le FrenchNightmare
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
y'a beaucoup d'échappatoires, c'est pas très compliqué fondamentalement, faut se sortir les doigts du cul quoi
explique pitié
il y a 3 ans
Y'a le pédé-dream si jamais
il y a 3 ans
il y a 3 ans