Ce sujet a été résolu
Passer au milieu des yes-life qui font la fête

Se remémorer ses choix de vie

Voir tous ces gens qui passent une bonne soirée entre amis

Voir les groupes de filles toutes plus belles les unes que les autres, avec lesquelles tu n'auras jamais aucune chance

Passer devant les tables des bars et restaurants

Voir aux fenêtres parfois des gens qui font des soirées chez eux

Accélérer jusqu'à en cramer les pneus dans les grandes routes de campagne

Monter le son jusqu'à en faire exploser tes timpans

Revenir en ville slalomer au milieu des quartiers résidentiels vides

Cela apaise la douleur pour quelques heures au moins avant de revenir au bunker afin de s'y ennuyer, seul, comme d'habitude

il y a 2 ans
L'idéal c'est de faire ça en centre ville, puis faut mettre Kavinsky d'ailleurs !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
L'idéal c'est de faire ça en centre ville, puis faut mettre Kavinsky d'ailleurs !
Je voulais pas filmer en centre-ville, ça aurait pu revelate ma position
Fin remarque que je m'en fous un peu
Le prochain je filmerais peut-être en ville alors

Fin remarque que je m'en fous un peu

Le prochain je filmerais peut-être en ville alors

il y a 2 ans
En ville toute cette vie peut importe où tu va il y a quelques chose à faire cette ambiance qui te donne l'impression d'avoir ta place
Blotti dans mon appartement je regarde les gens aller et venir
La nuit s'annonce alors je sort et marche
Je ne suis personne et tout en même temps,je marche et transperce les bande de pote alcoolisé accompagné de 9/10
Je regarde mon reflet dans la fenêtre d'une voiture
Je continue ma route seul peut importe qui je suis réellement
Finalement je comprends mieux pourquoi les gens se mettent en couple principalement pour que les deux concubins témoigne mutuellement de l'existence de l' un l'autre
J'ai une pensée pour les clé comme moi qui n'existe que dans la rue à travers les yeux d'inconnus
Quand je rentre chez moi dans mon appartement et que je claque la porte il y a plus personne je n'existe que dans la tête des autre et si il n'y a personne pour me pensée je n'existe plus
Je ne suis personne et tout en même temps,je marche et transperce les bande de pote alcoolisé accompagné de 9/10
Finalement je comprends mieux pourquoi les gens se mettent en couple principalement pour que les deux concubins témoigne mutuellement de l'existence de l' un l'autre
J'ai une pensée pour les clé comme moi qui n'existe que dans la rue à travers les yeux d'inconnus
Quand je rentre chez moi dans mon appartement et que je claque la porte il y a plus personne je n'existe que dans la tête des autre et si il n'y a personne pour me pensée je n'existe plus
il y a 2 ans
Love
2 ans
En ville toute cette vie peut importe où tu va il y a quelques chose à faire cette ambiance qui te donne l'impression d'avoir ta place
il y a 2 ans
Pseudo
2 ans
voici une musique plus appropriée
Elle était dans ma playlist, j'allais quand même pas la mettre en boucle, surtout que je préfère After Dark 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
conduire dans des petites rues de périphérie urbaine à 2€ le litre hmmm
On it again
il y a 2 ans
Tu vas sur onche : 0 notifications, tu allumes ton tél : 0 messages, tu ouvres telegram : 0 notifications
Tu vas voir tes mails : que des spams
Alors tu fermes tout et tu t'assois, puis tu attends

Tu vas voir tes mails : que des spams

Alors tu fermes tout et tu t'assois, puis tu attends

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
conduire dans des petites rues de périphérie urbaine à 2€ le litre hmmm
il y a 2 ans
Mon boulot c'est de surveiller une usine seul de nuit
Et c'est probablement le moment où je m'éclate le plus

Et c'est probablement le moment où je m'éclate le plus

il y a 2 ans
Et en plus le topic qui bide pire que gérard depardieu
Et si je le fais sur jvprout il sera bien évidemment 410 sans raison valable au bout de 5 ou 10 minutes
Trop bien

Et si je le fais sur jvprout il sera bien évidemment 410 sans raison valable au bout de 5 ou 10 minutes

Trop bien

il y a 2 ans
Bordel avec la musique
:golemvelomain:
Heureusement que t’habite pas en centre ville comme moi, y’a des bars absolument partout et que des yes life
Heureusement que t’habite pas en centre ville comme moi, y’a des bars absolument partout et que des yes life
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
26f910ecd4
2 ans
Tiens des musique que j'ecoute en nightdrive aussi pour débidé
il y a 2 ans