Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit d’un : « Les gwers on baise vos sœurs »
Et c’est reparti pour une guerre gewro-qlf
Et c’est reparti pour une guerre gewro-qlf
il y a 3 ans
J'aurais bien aimer en mettre plein la gueule a @norgoll mais ce bâtard c'est fait ban
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
J'aurais bien aimer en mettre plein la gueule a @norgoll mais ce bâtard c'est fait ban
Défoule toi
Il te liras peut-être
Il te liras peut-être

il y a 3 ans
Défoule toi
Il te liras peut-être

Il te liras peut-être

Oh je lui en ai déja mis plein la gueule par le passé, je l'ai tellement brisé qu'il bouclait sur moi, et c'est ce qui a causé son ban
J'ai même reussi a lui faire bannir son second pseudo en me faisant passer pour lui avec un pseudo ayant un "l" a la place d'un i majuscule
J'ai même reussi a lui faire bannir son second pseudo en me faisant passer pour lui avec un pseudo ayant un "l" a la place d'un i majuscule
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
il y a 3 ans
Oh je lui en ai déja mis plein la gueule par le passé, je l'ai tellement brisé qu'il bouclait sur moi, et c'est ce qui a causé son ban
Tu l’as
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l’as
il y a 3 ans
Ghostinou, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu
Pas encore.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
@Vladimir_Karpov je t'ai brisé en compagnie de ton pote Slava Ukraini.
https://onche.org/topic/1[...]-fait-caca-culotte/5#last
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans