InscriptionConnexion
En espérant que le béton va bien
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Il avait envie de faire des choses complexes et dangereuse et a eu les couilles de le faire
Et toi ?
:Kanon:
oui en dépit de sa mort tragiquent
:tarax:
il y a 2 ans
Il n’a pas su garder les pieds sur terre

À méditer…

Michel BONNANT
il y a 2 ans
Encore un petit bonhomme qui voulait se prouver des choses
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
:ahi:
qu'est ce tu racontes toi ? J'ai 40 ans. Puceau , vivant chez maman. Je te ramasse des 10 h voir 12 h de poireaux par jour, du lundi a vendredi non stop l'hiver ou été. Ta de la chance , youtube ont supprimé ma vidéo ( poireaux des neiges , je sais pas pourquoi , sûrement un concurrent agriculteur jaloux car j'ai péter le ' CAC40 du poireau,bref.. ). Tiens la preuve ici , sportif de l'extrême pour avoir millions de vues et mort con versus sportif paysan qui nourrit la France a prix discount. :

il y a 2 ans
Selectao naturalo + gros fdp qui traumatise les gens car monsieur veux monter sur un toit
:oui:
Je viol tout les fils de pute. Je suis pour la peine de mort. Je suis le plus gros taré du forum.
:p_bateman_zoom:
il y a 2 ans
Je suis né à Roubaix
. Oui la pire ville du nord.
:Risitas_Columbo:
mais bon , sachez que Bernard Arnault ( PDG de Louis Vuitton ) , La famille Mulliez ( PDG de Auchan ). Le groupe ' Francine ' etc.. sont nés à Roubaix. Ce sera moi le prochain milliardaire.
il y a 2 ans
:risizinzolin:

J'espère qu'il s'en remettra
:Mouais_Jesus:
Ouaiis mais bon, ce militaire de 30ans n'a toujours pas compris qu'il fallait un minimum de sécurité
:jesus_aya:
Image Image
il y a 2 ans
T'appelle sa du sport ?

T'as un soucis khey
:HouHou:
il y a 2 ans
essaie de faire mon taff 10 h l'hiver dans le froid , la boue , poireaux remplis racine de boue ( ça pèse comme des haltères muscu) , tes doigts et pieds même avec double gants , tu les sens plus les nerfs , tellement congelés par le froid. Tes nerfs sont pétés , tu ressens plus la douleur. Et dit toi je remplace l'automate ( un robot qui doit normalement balancer les poireaux a ma place automatique).
. Le problème le robot pèse 500 kilos, et l'automne hiver , ben la machine et le tracteur s'enfonce dans la boue comme un tank en Ukraine = impossible. Donc mon boss m'a remplacer par un robot , je pèse 70 kilos de muscles comme un pitbull. Je bug pas comme son robot de merde , lorsqu'il confond un poireau avec une ortie ou un piquaux ou autre mauvais herbe ( il balance a l'envers les poireaux dans le bac = stockage mauvais dans le frigo ). Bref ...ce que je peux vous dire , je remplace un robot. Le temps que elon Musk trouve un système pour ramasser poireaux dans la boue avec machine etc... Léger et efficace.... Qui s'enfoncent pas a 30 cm voir un mètre dans le sol , automne et hiver. Ce sera dans 50 ans , je pense.
:larry_youknow:
il y a 2 ans
Il est tombé de quel monument/construction ?!
:Tous_ready_tous_unis:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ptdr sa c'est pas de l'escalade
:pirouette-propose:

Surtout que d'une part ce qu'il faisais étais totalement illégal .

C'est aussi débile que les abrutit qui font du ski hors piste ... si pour toi c'est du sport , va faire la même chose et va ceuillir ta seleccao
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
Tu sais ,j'ai des diplômes en électricité. Je peux être électricien et gagne mieux que ce métier. Mais ,j'ai pas compris pourquoi mon boss ne trouve aucun blanc ou immigrés etc...capable de me remplacer. Le salaire est au SMIC , sauf tu fais 45 h de sport semaine minimum voir 60 h. Mon boss trouve personne. Et depuis ce jour là , j'en ai vu des intérimaires jeunes grands , go muscu etc..etc... Tous mal au dos , tous Abandonné car trop froid etc...etc... Mon cerveau a commencé a bugguer. Mais bordel de merde , personne veut bosser dans l'agriculture ( le métier qui vous nourrit en légume où viande etc..etc... ) ? Du coup , je reste dedans.
il y a 2 ans
On espère toutefois qu'il s'en remettra
:etchebest_:
J'espère qu'il est en pleine forme
:)
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Il y en a plusieurs qui sont morts ainsi ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
je fais pas que les poireaux. Ou je bosse , on fait salade , choux, côte de bette , thym , persil , échalottes , potirons , céleri branche ou rave etc..etc.. on va dire les poireaux c'est du 50 % de nos légumes car le seul qui résiste l'hiver . Et je peux te dire , chaque légume a sa technique pour le planter , le couper , le ramasser. Il faut être ultra polyvalent. . Bref lmon boss me suce la bite , CDI invirable.
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
le pire , ya des concurrents maraichers, ils me proposent meilleur salaires etc... J'ai tout niquer dans le ' légume game'. La si je veux je bosse pour un concurrent en Belgique , taff pareil salaire 3200 net. Je refuse , je suis né en France , je veux que les français mangent des légumes made in France sans produits chelous utiliser par les belges ( désherbants interdit par Macron et melonchon ). L'argent c'est rien, le respect , c'est tout.
:greta_clope_2:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
:sueur:
tu es qui ? Vient mp
il y a 2 ans
mérité
il y a 2 ans
Il va mieux?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans