Créer un compteSe connecter
coroner
coroner
3 ans
ça.
Je suis proprio aussi (la banque quoi)
Mais je me pose de sérieuse question quand aux lois et réforme de plus en plus débiles qui arrivent....

Je sais que le "plan" est de virer les petits propriétaires, mais quand même ...
:cigarette:
J'ai loupé quoi encore comme réforme ou projet de loi à venir concernant la propriété ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
on peut le voir comme ça oui, cest un poids en moins à gérer

si la guerre éclate je serais solo osef je fais ce que je veux j'aurais pas à me soucier de ma femme, de mes goss etc... et on ne peut pas s'en prendre à mes proches pour faire pression
Exa exa on aura rien a perdre contrairement à ceux qui ont une famille
:Crie:

Même pas peur quand on sortira des tranchées
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il y a moyen de faire de très bonnes affaires quand les taux sont élevés, mais il faut s'y connaître.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Exa exa on aura rien a perdre contrairement à ceux qui ont une famille
:Crie:

Même pas peur quand on sortira des tranchées
:risitas_ahi:
avoir personne qui t'aime, je veux dire, vraiment plus personne, seul au monde

cest tellement de la merde, tu peux te perdre si facilement, perdre totalement pied
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Lorsque les taux sont élevés, le prix des maisons en elles-mêmes a tendance à baisser - ce qui compense déjà les taux élevés. Tu achètes la maison moins cher.

Mais en plus, si tu achètes à taux variable, au début tu rembourses ton prêt disons à 4%, puis les taux baissent progressivement au fil des années (ils vont baisser), et tu rembourses de moins en moins d'intérêts

En gros tu as le beurre et l'argent du beurre : une maison moins cher, et des intérêts décroissants. Si pendant la période tes revenus augmentent, alors ta richesse nette est bien plus élevée

Bref... y'a moyen de s'enrichir, mais encore une fois faut s'y connaître concrètement : les prix de l'immo, les possibilités d'emprunt, etc
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
et en plus de tout ça, si tu te fais squatter tu l'a dans le baba :benze_joker:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Lorsque les taux sont élevés, le prix des maisons en elles-mêmes a tendance à baisser - ce qui compense déjà les taux élevés. Tu achètes la maison moins cher.

Mais en plus, si tu achètes à taux variable, au début tu rembourses ton prêt disons à 4%, puis les taux baissent progressivement au fil des années (ils vont baisser), et tu rembourses de moins en moins d'intérêts

En gros tu as le beurre et l'argent du beurre : une maison moins cher, et des intérêts décroissants. Si pendant la période tes revenus augmentent, alors ta richesse nette est bien plus élevée

Bref... y'a moyen de s'enrichir, mais encore une fois faut s'y connaître concrètement : les prix de l'immo, les possibilités d'emprunt, etc
"Crédit à taux variable..."
Ta pas connu 2008 toi?
:nez:
il y a 3 ans
Tout est fait pour taxer le proprio vaut mieux être locatix de nos jours non?
Pour ma part, clairement proprio. Sans la moindre hésitation
:menfous:
il y a un an