Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil dénonce mais il faudrait aller au bout de son raisonnement :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
ViveOncheOrg
3 ans
"17 condamnations à son actif"
La France
La France
C'était surement pas les mêmes juges que ceux qui ont condamné à 15 ans de prison le chinois qui jouaient aux échecs et qui a planté une voisine.
il y a 3 ans
On devrait attacher le violeur à une voiture par le cou et faire des tours de ville
il y a 3 ans
Pour le Bataclan, les familles dénoncent le vol d'organes des victimes par une procédure légiste totalement injustifiée. Officiellement, leurs proches sont disséminés en morceaux stockés dans des bocaux et ne leur seront jamais rendus.
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
Oui mais 2 coupes du monde quand même
Du pain et des jeux pour les gueux !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Cedric-Zemmour
3 ans
On devrait attacher le violeur à une voiture par le cou et faire des tours de ville
Moi je vote pour lui lâcher un pavé sur les couilles du haut d'un escabeau voir si ça fait des grumeaux..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Arrêter de rêver, YRR et les prochains auront des peines ridicules, comme d’habitude
Que voulez vous, ils n’ont pas les codes
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Arrêter de rêver, YRR et les prochains auront des peines ridicules, comme d’habitude
Il faut accueillir d'avantage de migrants..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
cette souffrance là n'intéresse personne
j'ai de la peine pour la ptite, courage à elle, qu'elle connaisse le bonheur et la joie à l'avenir
j'ai de la peine pour la ptite, courage à elle, qu'elle connaisse le bonheur et la joie à l'avenir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'argument cest " il/elle a pas été tué par la police, cest pas systémique rien à voir cest un fait divers qui dit rien sur la société donc on a pas à dire quelque chose "
alors que ça l'est au passage
alors que ça l'est au passage
il y a 3 ans
je sais pas
au fait il y a eu un autre fait du genre de celui de Cherbourg, à Versailles
dans la rubrique chien écrasé du parisien
bha oui car ça va devenir tellement répété que le danger cest qu'on s'habitue et que ce soit plus considéré si grave
dans un pays normal, un tel fait divers ça fait descendre 2 millions de gens dans la rue, là rien, rubrique chien écrasé
comme les deux ptiotes égorgées à la gare de marseille, dans un pays normal ça fait descendre tout le monde dans la rue, là rien, aucune star pour parler, je crois meme que beaucoup de gens savent meme pas de quoi je parle
https://fr.wikipedia.org/[...]aint-Charles_de_Marseille
au fait il y a eu un autre fait du genre de celui de Cherbourg, à Versailles
dans la rubrique chien écrasé du parisien
bha oui car ça va devenir tellement répété que le danger cest qu'on s'habitue et que ce soit plus considéré si grave
dans un pays normal, un tel fait divers ça fait descendre 2 millions de gens dans la rue, là rien, rubrique chien écrasé
comme les deux ptiotes égorgées à la gare de marseille, dans un pays normal ça fait descendre tout le monde dans la rue, là rien, aucune star pour parler, je crois meme que beaucoup de gens savent meme pas de quoi je parle
il y a 3 ans
Et à aucun moment il n'a éructé de rage et appeler à massacrer el famoso "minorités" ?
J'aimerais bien voir ça un jour mais celui qui fait ça signe son arrêt de mort car nous sommes en fronsse
J'aimerais bien voir ça un jour mais celui qui fait ça signe son arrêt de mort car nous sommes en fronsse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Et à aucun moment il n'a éructé de rage et appeler à massacrer el famoso "minorités" ?
T'inquiète pas que si cela arrive a moi, tu peux être sur et certain que je le ferrais. Avec une violence..... avec appel au vigilantisme aux français facho ayant encore des couille pour aller tuer du bounegre.
Ah.... et je serais prêt à accueillir les hordes d’halogènes pour en emporter un maximum dans ma mort. Sachant que j'ai amplement les moyens materiels d'en tuer au moins une bonne dizaine assez rapidement (garantie nofake). Avec moi, tu vas bandé fort devant ma prestance
Ah.... et je serais prêt à accueillir les hordes d’halogènes pour en emporter un maximum dans ma mort. Sachant que j'ai amplement les moyens materiels d'en tuer au moins une bonne dizaine assez rapidement (garantie nofake). Avec moi, tu vas bandé fort devant ma prestance
il y a 3 ans
Ces paroles monstrueuses
Ce père de famille sans limite qui n'a pas conscience de l'impact de ses paroles choquantes
On espère que le migrant s'en remettra
Ce père de famille sans limite qui n'a pas conscience de l'impact de ses paroles choquantes
On espère que le migrant s'en remettra
Total erezione
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
" "combien d'autres encore en liberté ?", s'interroge-t-il"
I condamnate fermemently these propos of haine
I condamnate fermemently these propos of haine
Total erezione
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0