InscriptionConnexion
:Ellie_:
un pote m'a dit ça , tu sniffe un rail de meth , tu peux bosser 3 fois plus vite à l'usine pendant 12 h sans manger etc...etc... ? C'est pour un pote.
:ahi:
il y a 2 ans
Ton pote devrait se poser la question si c'est un golem drogax
:Mel:
il y a 2 ans
Bah paraît que les SS en prenaient pour mieux combattre
:Risitas_wtf:

Mais c'est peut être un mensonge juif
:democratieparticipative:
il y a 2 ans
Oui
:brunocup:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Ta queue elle rentrait à l'intérieur non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et 4 jours plus tard t'es encore debout et tu commences à avoir des hallus et des psychoses de timbré. Super conseil de ton pote.
:risipouces:
il y a 2 ans
Oui la meth comme la coke t'enléve toute fatigue.
et te rend joyeux.
MAIS aprés tu deviens dépressifs x200% et tu deviens accro tres rapidement car tu en as BESOIN sinon tu es une loque dépressive.

rien de pire que cette merde joue pas avec ca.
J'ai pris de la coke donc je sais de quoi je parle je n'en prendrais plus jamais et j'ai vu des gens en prendre et etre accro ils ne vivent que pour ca tout le reste est secondaire tout ce qu'ils veulent c'est leur meth/coke et RIEN d'autre.
ces gens n'ont plus aucun remord rien.
il y a 2 ans
Non mais comme t'as déjà une petite bite sous meth ça devait être ridiculement minuscule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mel
Mel
2 ans
Ton pote devrait se poser la question si c'est un golem drogax
mon pote m'a dit en Thaïlande , des patrons marins pêcheurs droguent les cambodgiens avec cette drogue pour les faire bosser plus vite et sans manger. ( Esclavage ). Une fois , les cambdgiens exploités ou fatigués , ils les tuent et les jettent a la mer.
:pirouette-pipe:
. Saloperie de Thaïlandais.
il y a 2 ans
Chong qui pète un cable
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Bordel il y a plus d'âme c'est finito
:sodium_gore:
il y a 2 ans
Je regarderais sur ma crevette si il y a encore du sang de cambodgien
il y a 2 ans
mon pote m'a dit en Thaïlande , des patrons marins pêcheurs droguent les cambodgiens avec cette drogue pour les faire bosser plus vite et sans manger. ( Esclavage ). Une fois , les cambdgiens exploités ou fatigués , ils les tuent et les jettent a la mer.
:pirouette-pipe:
. Saloperie de Thaïlandais.
je savais pas, mais comme je l'ai dis la coke/meth enléve tout remords tu n'es plus humains tu es dépendant et tout ce que tu veux c'est cette merde.
pas étonant que les chef d'équipages sacrifient ces hommes sans etats d'ame.
il y a 2 ans
Cette histoire de crevette mafia est zinzin
:risi_celestin:
il y a 2 ans
:Ellie_:
un pote m'a dit ça , tu sniffe un rail de meth , tu peux bosser 3 fois plus vite à l'usine pendant 12 h sans manger etc...etc... ? C'est pour un pote.
Ça se fume déjà

Après ça empêche de dormir, ça rend ultra parano et tu bandes pas pendant 3 jours
il y a 2 ans
Et t'as baisé aucune gonzesse pendant 4 jours aussi puisque tu ne pouvais plus bander alors que les cambodgienne sont ultra faciles à choper
:Oopsi:
il y a 2 ans
Y a plein de bonasses au Cambodge
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et tu te piques à la farine aussi ?
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans