Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque fois que tu t'empiffres de kebabs tu te convertis a l'islam peut-être?
Comment ça "non"? C'est pourtant ton même raisonnement
Comment ça "non"? C'est pourtant ton même raisonnement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaux States oui , les mectons préparent Haloween tous le mois d'octobre pour enchaîner sur la préparation de Thanksgiving quand novembre débute . Je me suis tapé un décompte fin novembre quand j'y étais avec des parades et tout
il y a 3 ans
pas faux mais c'est full hypocrites cependant . Au moins en France tu sais sur quel pied dansé direct
il y a 3 ans
AHI j'te jure que non , vas dans un bar aux States où les serveuses sont des bombasses , à chaque interactions t'as l'impression que tu va baiser toute la nuit avec .
J'ai jamais eu cette impression avec la caissière 6/10 de mon LIDL
J'ai jamais eu cette impression avec la caissière 6/10 de mon LIDL
il y a 3 ans
un petit mime de blowjob de ma caissière , c'est tout ce que je demande pourtant
il y a 3 ans
Le mois officiel du FDV Dream
Le mois lugubre et effrayant qui culmine en son dernier jour, le 31, ou les esprits refont surface et ou on vit depuis toujours des expériences paranormales
Full ready perso, ça va swinguer
Le mois lugubre et effrayant qui culmine en son dernier jour, le 31, ou les esprits refont surface et ou on vit depuis toujours des expériences paranormales
Pour moi sa commence dès septembre
il y a 3 ans
Le mois officiel du FDV Dream
Faut prévenir le khey @Gussdx
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans