InscriptionConnexion
Et après ça sa se dit être la continuité du Christ...bordel
il y a 2 ans
14:16 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.…

Ton prophète vis en nous le Golem ?
30 Mais (le bébé) dit: « Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31 Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32 et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33 Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. »
34 Tel est 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie): parole de vérité, dont ils doutent.
35 Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement: « Sois ! » et elle est.

- Sourate Maryam
il y a 2 ans
La Très Sainte Vierge Marie Mère de Dieu est Vierge elle ! Elle a été enfanté par le Saint Esprit !
Contrairement à Aicha qui a été un vide burne des 6 ans par un pédophile notoire qui vénèrait Satan !

Concernant les églises elles sont vides à causes des franc-maçons de Vatican II ,par contre nos chapelles traditionnelles regorgent de fidèles et il y a énormément de convertis et d'anciens musulmans !
La preuve que l'islam est un poison pour les âmes
:OpN:
"M-mais les francs maçons"
il y a 2 ans
Il a aussi conquis la moitié du monde connu, crée un empire prospère et fait naitre une culture qui vit encore de nos jours.
Pendant ce temps, vos ancêtres chrétiens ont juste volé tout le lore paien (le statut des saints = nymphes, églises = lieux des anciens temples paiens) en plus de donner aux musulmans Constantinople, Antioche et Alexandrie...
Tu veux qu'on parle du plus grand massacre de l'humanité en inde qui a été commis par l'islam le golem ?

Tu l'as dit toi-même il a créé un empire En quoi est-il la continuité du Christ ? qui pronait le pacifisme Et l'amour du prochain

Tu mets pas sur un pied d'égalité le Christ et Mahomet desole Ils n'ont pas le même Dieu
il y a 2 ans
Venant d'un athée dont la civilisation en perdition produit ce genre de merde c'est culotté :

Image

L'islam est la seule et unique solution a la décadence progressiste initié par modèle de société laïc et libéral hédoniste

Mais comme les Zemmouristes pro LePen sont de grosses gauchiasses qui s'ignorent, ils ragent
il y a 2 ans
30 Mais (le bébé) dit: « Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31 Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32 et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33 Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. »
34 Tel est 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie): parole de vérité, dont ils doutent.
35 Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement: « Sois ! » et elle est.

- Sourate Maryam
Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

Matthieu 24:11 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

PAZ SUR TOI Le Bédouin
il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle du plus grand massacre de l'humanité en inde qui a été commis par l'islam le golem ?

Tu l'as dit toi-même il a créé un empire En quoi est-il la continuité du Christ ? qui pronait le pacifisme Et l'amour du prochain

Tu mets pas sur un pied d'égalité le Christ et Mahomet desole Ils n'ont pas le même Dieu
Il n'y a pas eu de massacre, ça n'avait rien à voir avec l'islam l'ahuri. Les hordes tatars sont connus pour tout détruire quel que soit la religion.

Hulegu était un bouddhiste, ça ne l'a pas empêché de détruire Bagdad.

Concernant l'empire, il est dans la lignée de David, le roi guerrier, celui qui a tué Goliath et soumis les pharisiens. Quand on ne connait que le Nouveau Testament, c'est difficile à comprendre.
il y a 2 ans
Si ta seule critique de l'islam se résume à l'âge de l'une des épouses du prophète c'est que t'as rien à opposer la gauchiasse libéral et laïc athée
Il y a bien plus de trucs à critiquer, comme le fait que votre vision du paradis c'est une partouze éternelle ou on s'ennivre, donc une vision très matérialiste, hédoniste et absolument pas spirituelle.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Les mosquées sont remplies
:Risitas_wtf:

Parler de allah devant des arabes random a la fac = " c'est bien khoya, j'ai du mal a suivre les règles mais on ira a la mosquée pour essayer de trouver la force pour aller au paradis "
:Risitas_wtf:

Parler devant des français random de dieu et jesus a la fac " REGARDEZ LE IL CROIT AU PERE NOEL VIVE LE PASTAFARISME TU SAIS QUON EST EN 2023 "
:chouffe:
il y a 2 ans

Bizarre ça

Il existe encore des communautés chrétiennes plurimillenaires prospère en terre d'islam comme les coptes d'Égypte, les Maronites du mont Liban ou les chaldéens en Mésopotamie

En revanche les communautés autochtones musulmane d'ibérie ou de Provence ont été exterminés

Qui est moins tolérant que qui le déscolarisé ?
il y a 2 ans
Il n'y a pas eu de massacre, ça n'avait rien à voir avec l'islam l'ahuri. Les hordes tatars sont connus pour tout détruire quel que soit la religion.

Hulegu était un bouddhiste, ça ne l'a pas empêché de détruire Bagdad.

Concernant l'empire, il est dans la lignée de David, le roi guerrier, celui qui a tué Goliath et soumis les pharisiens. Quand on ne connait que le Nouveau Testament, c'est difficile à comprendre.
L'invasion islamique de l'Inde: le plus grand génocide de l'histoire a-contre-air-du-temps.over-blog.com https://a-contre-air-du-t[...]nocide-de-l-histoire.html

C'est surtout toi qui met l'Ancien Testament sur un piédestal le golem Donc ton coran est en partie inspiré
une vision purement tribaliste de Dieu qui a bien évidemment été banni par le Christ
il y a 2 ans
Mahomet = pédophile
:)
il y a 2 ans
Bizarre ça

Il existe encore des communautés chrétiennes plurimillenaires prospère en terre d'islam comme les coptes d'Égypte, les Maronites du mont Liban ou les chaldéens en Mésopotamie

En revanche les communautés autochtones musulmane d'ibérie ou de Provence ont été exterminés

Qui est moins tolérant que qui le déscolarisé ?
2 Corinthiens 6:15 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? 15Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

on ne discute pas avec le diable le mahométan ne t'en déplaise !
il y a 2 ans
Il a aussi conquis la moitié du monde connu, crée un empire prospère et fait naitre une culture qui vit encore de nos jours.
Pendant ce temps, vos ancêtres chrétiens ont juste volé tout le lore paien (le statut des saints = nymphes, églises = lieux des anciens temples paiens) en plus de donner aux musulmans Constantinople, Antioche et Alexandrie...
This
:noel:
il y a 2 ans
L'invasion islamique de l'Inde: le plus grand génocide de l'histoire a-contre-air-du-temps.over-blog.com https://a-contre-air-du-t[...]nocide-de-l-histoire.html

C'est surtout toi qui met l'Ancien Testament sur un piédestal le golem Donc ton coran est en partie inspiré
une vision purement tribaliste de Dieu qui a bien évidemment été banni par le Christ
Il n'y a pas eu de génocide, le génie. Si c'était le cas, il n'y aurait même plus d'hindouiste.
Non, les hindouistes pouvaient pratiquer leur religion en paix dans les sultanats musulmans, à condition de respecter leurs obligations de dhimmis.
il y a 2 ans
2 Corinthiens 6:15 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? 15Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

on ne discute pas avec le diable le mahométan ne t'en déplaise !
Donc les musulmans sont plus tolérant que les catholiques païens romain ?

Tu confirmes
il y a 2 ans
« Jésus Christ a pété sur le Coran » (Matthieu 12:16)
il y a 2 ans
Il n'y a pas eu de génocide, le génie. Si c'était le cas, il n'y aurait même plus d'hindouiste.
Non, les hindouistes pouvaient pratiquer leur religion en paix dans les sultanats musulmans, à condition de respecter leurs obligations de dhimmis.
L'invasion islamique de l'Inde: le plus grand génocide de l'histoire

L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l'Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.

MANGE TA PLS le desco
il y a 2 ans
De toutes façons, les accusations de génocides valent rien. Les chrétiens sont majoritaires en Grèce, en Serbie, en Hongrie, en Bulgarie, en Roumanie, pourtant ils éaient tous inféodés à l'empire ottoman.

C'est bien la preuve que les chofas utilisent les chrétiens pour se victimiser mais ils ne leurrent personne à part eux-mêmes.
il y a 2 ans
Donc les musulmans sont plus tolérant que les catholiques païens romain ?

Tu confirmes
les premiers chrétiens étaient catholiques et gnostique

tu as encore le seul vénérer un dieu tribal le DESCO
il y a 2 ans