InscriptionConnexion
Les Azteques étaient méchants les tribus locales non, pourtant elles vous avaient soutenu contre la guerre des Azteques mais vous les avez esclavagisé qm, tu vois tu lis meme mas mes messages mais bon

J'ai plus 9 ans j'ai déjà vu le nazisme et la colonisation en cours et j'ai pas besoins d'avoir 9 ans pour savoir que le nazisme c'est mal (gngngn l'école est gauchiasse)
Ah c'est pour sa que tu pense connaitre l'histoire, T'a suivie des cours Ultra censuré sur les "méchant blanc pas gentil" Et bien pour tout dire t'a toute une éducation sur l'histoire de L'occident et du monde Musulman a refaire.

Les tribu Local était pour la plus part Ultra Martiales et s'opposé brutalement a l'arrivé des missionnaires. Donc ils ont était massacré et réduis en esclaves, Car a un moment on va pas se faire marché dessus par des peuple inférieures. Je dit pas que c'est bien c'est simplement un concours de circonstance, Et c'est parfaitement normal.
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Tu l'as montré 3 vidéos, l'une prône la colonisation je ne vais certainement pas regarder des vidéos qui prônent ce genre de choses (tu regarderai une vidéo qui prône le nazisme)

La deuxième est une vidéo de "musulman" qui a quitté l'Islam a cause de question esclavagiste (qu'il a juste mal compris d'ailleurs) et je ne veux pas regarder ces types de vidéos

La troisième vidéo à l'air d'être une vidéo historique qui traite de la traite Arabo-Musulmane et je n'ai jamais dit que je n'allais pas la regardé mais bon après c'est moi que tu traite d'attardé et de fermer sa gueule.. Jésus n'avait pas dit d'aimer son prochain ? Tu dis que notre religion est violente et arriéré mais si tu remontes mes messages je ne t'ai jamais autant insulté comme toi tu l'as fait, d'ailleurs tu dis toi même que l'esclavage cote chretien n'est pas biblique si tu serait un tout petit de bonne foi tu dirais donc aussi que l'esclavage cote musulman n'est pas islamique mais non tu veux m'envoyer des vidéos qui vont parler de l'esclavage cote musulman (surement avec de vrai chiffre) mais auquel le gars va l'animer non pas sous un oeil musulman ou par rapport a l'islam mais jusye par rapport aux chuffre, dans ce cas moi aussi je pourrais t'envoyer des videos du commerce triangulaire te montrant que les chrétiens ont déporte + de 100 000 millionq de noirs mais je ne le ferai pas car contrairement a toi je ne suis pas de mauvaise foi mais de bonne foi et ce dans tous les sens du terme (je reconnais mes torts et j'ai la vrai religion ;) ) en tout cas j'espère sincerement que tu regleras ton probleme de violence verbale, Jésus ton fils de Dieu n'aime pas du tout ça, est-ce que tu mérite vraiment de te dire Chrétien ? Pas si sûr
J'approuve pas les insultes aussi mais débattre avec vous est pénible, entre les arguments foireux du type "oui mais les autres ont fait pire", le fait que tu bottes en touche, les fameux "c'est hors contexte" ( qui discréditent totalement votre religion au passage ), les biais en tout genres ( particulièrement la dissonance cognitive )
a chaque fois c'est s'enfoncer dans un débat sans fin alors qu'il faut juste faire preuve d'un peu de bon sens, c'est juste pénible
:dubitatif_momo:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
OK mais qu'en pense allah ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Les chofa peuvent hurler, le destin de la France est ainsi: Après un remplacement démographique aura lieu un remplacement dogmatique, et le tier de blanc restant en France se convertiront, et nous vivrons tous en paz

Image
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Les chofa peuvent hurler, le destin de la France est ainsi: Après un remplacement démographique aura lieu un remplacement dogmatique, et le tier de blanc restant en France se convertiront, et nous vivrons tous en paz

Image
Perso j'encule Mohamet le Pédophile Je vous laisse la France et tout ses LGBT et Cassos athéiste, Quand la France deviendra le Même Tier Monde que vos pays de merde, Vous aurais Nul part ou Immigré.
Merci les QLF baiseur de Chèvre de Mangé la merde qu'on a laissé
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Perso je mate les vidéo sur le Nazisme, Les LGBT, Les Musulman, L'athéisme, La Démocratie, La décolonisation etc... En observant et Jugent chaque Système idéologique je sais différencié une Abomination, Et un Mensonge construit par une idéologie décadente pour Salir ce qui est on est Juste.
Quand j'avais 9 ans j'aurais pas voulu me renseigné sur les choses que je considéré Mauvaise, mais j'ai plus 9 ans Donc je me renseigne sur mon Ennemie et Parfait je me rend compte qu'ils on raison. Ce qui est notamment le Cas pour la Colonisation, et le Massacre Aztèque, Qui pratiqué des Sacrifice Humain et avait une société Abominable. Après si pour toi les méchant c'est les Blanc et les Aztèque qui sacrifie des Bébé les Gentil c'est ton choix.

Une vidéo regroupant Moulte verset Coranique Approuvant l'esclavagisme, (si t'aime pas entendre parlé coupe le son et choisis juste les sourates qui t'intéresse, C'est juste un Moyen pratique pour retrouvé des Sourate sur un Sujet précis Facilement)

J'ai regardé ta vidéo, il donne lui même ses réponses à certains moments; quand il parle de l'esclavage oui celui-ci était transitoire, et la sourate 24 personnes ne la renie, on la défends juste, tiens regarde et va vers la fin www.alajami.fr https://www.alajami.fr/in[...]ex.php/2018/01/26/s24-v2/

Et même vous vous tuez les femmes adultères: "Deutéronome 17.2-7 « 2. Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel [l’adultère], ton Dieu, et transgressant son alliance;
3. allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.
4. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,
5. alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.
6. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin.
7. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 》"

Ensuite il parle que le Prophète avait pratiqué l'esclavage en achetant un esclave contre deux autres, cet esclave en question aurait dit qu'il était croyant, et je pense que l'esclave en question aurait largement préféré vivre avec le Prophète Mohamed qui était bon et de la même religion que lui que être l'esclave d'un autre maître, d'aileurs il a acheté un esclave et en a donné deux, ça ne vas même pas dans son intêret, il a juste fait ça parce que l'esclave en question s'était dit croyant et que les deux autres ne l'étaient pas

Après il dit que le Prophète Mohamed avait un esclave chez lui, comme dit avant la vie de l'époque était très dur et je pense que tout le monde aurait préféré vivre sous le toit du Prophète même en temps qu'esclave, surtout que la définition d'esclave c'est quand on est la propriété de qlq, on est pas libre de faire tout ce que l'on veut, moi par exemple quand j'était enfant et que j'avais 17ans j'était encore sous la tutelle de mon père et n'était pas libre de faire tout ce que je veux, sauf que quand on dit esclave on a l'imaginaire collectif des coups de fouets, de la vie, ce qui est vrai hein certains Arabes le pratiquaient comme tel mais tu te doute bien que si c'est avec le Prophète Mohamed il ne va pas leurs faire du mal pour rien
Après il dit qu'une personne va voir le Prophète pour lui demander conseil après avoir engendré une fille-esclave, que cela sous entends donc qu'elle n'était pas marié et que le Prophète ne réponds pas en disant qu'il n'aurait pas du le faire mais il réponds simplement à sa question, alors comme je t'avais expliqué hier les hadiths reprennent le texte mais non pas le contexte, là on nous poses juste une histoire et on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant ni ce qu'il s'est passé après; La personne a dit qu'il a engendré une fille-esclave, y a pas écrit qu'il n'était pas marié avec si je dis j'ai egendré une femme, même si cette femme est marié avec moi cette phrase reste techniquement vrai là c'est pareil, et ensuite il a probablement rappellé le statut de la fille (esclave) pour que le Prophète ait pleinement connaissance de la situation et ne se trompe pas, mais même si il n'avait pas été marié avec, il pose une question au Prophète et celui-ci lui réponds, pourquoi le Prophète aurait il du absolument rappeller que l'esclavage n'est pas une bonne chose et qu'il aurait du marier la fille ? La personne sait tres bien ce que pense le Prophète et suel est son avis, s'il ne veut toujours pas l'écouter alors c'est libre à lui de ne pas le faire
Il dit que dans l'Islam les hommes et les femmes ne seraient pas égaux genre les hommes peuvent etre polygame mais les femmes non, l'Islam a toujours dit qu'elle était une société patriarcale, c'est d'ailleurs pour ça que les enfants prennent la religion du père et son nom de famille, ce n'est pas forcément une mauvaise chose faut arrêter de voir du mal partout
Il dit aussi que les musulmans pourraient coucher avec leurs esclaves qui ont étaient marié avec d'autre hommes, ce qui est pourtant de la fornification, alors même lui venait de montrer un texte ou il y avait écrit que les musulmans combatit contre des autres gens et qu'ils ont gagnaient, les femmes qui ont donc étaient esclaves n'étaient plus marié, le titre de marié était encore là mais leurs maris eux avaient disparue (mort dans la guerre ou fait prisonnier de guerre) donc elles ne sont plus mariés et dire qu'elles le sont encore comme si elles avaient encore leurs maris a disposition c'est juste mentir, de plus pour ce qui concerne le "viol" d'esclave je t'avais déjà envoyer un lien verd un site qui prouvait le contraire
Il dit aussi que dans certains cas dans le Coran il nous est dit quel sera la punition pour certains acte (vol = main coupé) mais que dans certains passage il n'y avait pas écrit de punition pour, alors je sais pas toi mais si tu as vraiment besoins d'une loi explicite pour interdire et punir le viol il faut te poser les bonnes questions
Enfin il cite deux citations du Prophète Mohamed ou celui-ci dirait que l'esclave qui s'en va de chez son maitre commet un acte d'infidelité et ses prière ne sont pas accepté, comme dit à plusieurs reprises les Hadiths reprennent le texte et non pas le contexte, on manque cruellement de détails pour pouvoir permettre des dires, parce que dans ce cas là moi aussi je peux prendre des verset de la Bible sans contexte et dire que: "Les homosexuels (Lévitique 20.13) : Si deux hommes ont des relations homosexuelles, ils ont commis un acte abominable ; ils seront mis à mort et porteront seuls la responsabilité de leur mort
Le blasphémateur (Lévitique 24.13-16) :
Lévitique 24.13-16 « 13. L’Éternel dit à Moïse :
14. « Fais sortir le blasphémateur du camp. Tous ceux qui l’ont entendu poseront leurs mains sur sa tête et toute l’assemblée le lapidera.
Celui qui bosse le samedi _ le jour du sabbat _ (Exode 31.14-15) :
Exode 31.14-15 « 14. Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort ; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple.
15. Vous travaillerez pendant six jours ; mais le septième jour est le sabbat et le repos consacré au Seigneur. Quiconque travaillera ce jour-là, sera puni de mort »."

D'ailleurs dans un de tes anciens messages tu m'avais dit que tu n'écoutais pas le Pape car celui-ci n'était qu'un homme mais pourtant:
"Celui qui n'écoute pas le prêtre (Deutéronome 17.12-13) :
Deutéronome 17.12-13 « 12. Mais celui qui s’enflant d’orgueil ne voudra point obéir au commandement du pontife qui en ce temps-là sera ministre du Seigneur, votre Dieu, ni à l’arrêt du juge, sera puni de mort, et vous ôterez le mal du milieu d’Israël,
13. afin que tout le peuple entendant ce jugement soit saisi de crainte, et qu’à l’avenir nul ne s’élève d’orgueil ».", les gens qui n'écoutent pas un prêtre peuvent être comdamner à mort aloes imagine pour le pape....
il y a 2 ans
Ah c'est pour sa que tu pense connaitre l'histoire, T'a suivie des cours Ultra censuré sur les "méchant blanc pas gentil" Et bien pour tout dire t'a toute une éducation sur l'histoire de L'occident et du monde Musulman a refaire.

Les tribu Local était pour la plus part Ultra Martiales et s'opposé brutalement a l'arrivé des missionnaires. Donc ils ont était massacré et réduis en esclaves, Car a un moment on va pas se faire marché dessus par des peuple inférieures. Je dit pas que c'est bien c'est simplement un concours de circonstance, Et c'est parfaitement normal.
Nn c'est juste que comme nous sommes en Europe on a fait des cours sur l'Europe, les Rois de France, on va pas venir nous parler des autres Oays encore moins ceux Arabes, si on le ferait tous les gens d'ED diraient "c'est inadmissible nous nous fiasons grand remplacé nous n'étudions même plus notre propre histoire mais celles des Autres"

"Les tribu Local était pour la plus part Ultra Martiales et s'opposé brutalement a l'arrivé des missionnaires. " non c'est faux la plupart étaient contre les pratique des Empire Incas, Mayas et Paien et ils voulaient leurs mort, c'est d'ailleurs pour ça que lorsque les Européens ont combattuent ces Empire ils ont étaient aidé par ces population locaux

"Donc ils ont était massacré et réduis en esclaves, Car a un moment on va pas se faire marché dessus par des peuple inférieures"
C'est vraiment chaud ce que tu dis, tu viens dans leurs Pays, leurs règles leurs lois et leurs cultures, leurs moeurs et coutumes et tu te permet de dire que vous avez bien fait de les massacré et de les réduires en esclaves car à un moment on va pas se faire marcher dessus par "des peuples inférieurs" ? Faudra pas venir t'étonner alors si dans 20ans les musulmans vont vous forcer a porter le voile et vont venir vous lapider si vous ne respecter pas leurs règlez, car si on prends ton arguments à leurs yeux tu seras la race inférieur, t'as vu tu sais très bien que ce que je dis est infâme et n'as pas de sens ni d'arguments, pourtant c'est exactement ce que tu dis
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
J'approuve pas les insultes aussi mais débattre avec vous est pénible, entre les arguments foireux du type "oui mais les autres ont fait pire", le fait que tu bottes en touche, les fameux "c'est hors contexte" ( qui discréditent totalement votre religion au passage ), les biais en tout genres ( particulièrement la dissonance cognitive )
a chaque fois c'est s'enfoncer dans un débat sans fin alors qu'il faut juste faire preuve d'un peu de bon sens, c'est juste pénible
:dubitatif_momo:
"J'approuve pas les insultes aussi mais débattre avec vous est pénible, entre les arguments foireux du type "oui mais les autres ont fait pire"
Il me dit les musulmans ont pratiqué l'esclavage alors que lui même est chrétien ça n'as pas de sens

"LE fait que tu bottes en touche, les fameux "c'est hors contexte" ( qui discréditent totalement votre religion au passage )"
Mais ça ne discrédite rien du tout si t'aurais été en jusqu'en 6ème tu aurais du savoir que on demande de faire un texte argumentaire il faut redonner le contexte historique, là c'est la même chose mais bon selon ça nous discréditent à nous..

Je suis d'accord il suffit juste de faire preuve de bon sens mais malheureselent vous n'êtes pas cables et vous êtes de mauvaise foi, t'es d'accord avec ses propos au sujet de la colonisation, des sous-races et des peuples inférieurs ?
il y a 2 ans
Tout un sujet.
Donnz lui badge gay pride
:chocoratzoom:
:Hamster_chien_aveugle:
il y a 2 ans
bordel vous en avez pas marre de boucler sur l'islam ?
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Perso j'encule Mohamet le Pédophile Je vous laisse la France et tout ses LGBT et Cassos athéiste, Quand la France deviendra le Même Tier Monde que vos pays de merde, Vous aurais Nul part ou Immigré.
Merci les QLF baiseur de Chèvre de Mangé la merde qu'on a laissé
Ah et aussi aucun rapport mais tu disais que "L'Occident Chrétien a mis la pression aux musulman pour arrêter l'esclavage" mais au fait dans la vidéo il dit que c'est l'Europe en 1962 qui demande aux Pays Arabes d'arrêter l'esclavage, aucun rapport avec ton "Les chrétiens ont mis le couteau sous la gorge des musulmans pour que ceux-ci arrêtent l'esclavage" en 1962 y a plus aucun Pays chrétien mais bon après c'est moi qui connait pas l'histoire
il y a 2 ans
Vous avez remarqué que leur tenue de prière est quand même pas ouf ?
Vous en pensez quoi les copains ?
il y a 2 ans
"J'approuve pas les insultes aussi mais débattre avec vous est pénible, entre les arguments foireux du type "oui mais les autres ont fait pire"
Il me dit les musulmans ont pratiqué l'esclavage alors que lui même est chrétien ça n'as pas de sens

"LE fait que tu bottes en touche, les fameux "c'est hors contexte" ( qui discréditent totalement votre religion au passage )"
Mais ça ne discrédite rien du tout si t'aurais été en jusqu'en 6ème tu aurais du savoir que on demande de faire un texte argumentaire il faut redonner le contexte historique, là c'est la même chose mais bon selon ça nous discréditent à nous..

Je suis d'accord il suffit juste de faire preuve de bon sens mais malheureselent vous n'êtes pas cables et vous êtes de mauvaise foi, t'es d'accord avec ses propos au sujet de la colonisation, des sous-races et des peuples inférieurs ?
1 ) Pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Il te dit juste un fait, peu importe si il est chrétien, le sujet du topic est l'islam donc on parle de l'islam. Pourquoi détourner le sujet ? Et surtout ça mène a quoi au juste ? Non parce qu'on peut justifier les pires horreurs avec ça.
T'es communiste et je suis nazi : Mao a buté 40 millions de personnes, donc finalement, hitler ça va quoi...
:Remilia11:

2 ) Le coran est un texte intemporel écrit par Dieu ( c'est pas moi qui l'invente c'est écrit dans votre livre ) donc a partir de la pas la peine de remettre des textes de loi qui sont censés être intemporels dans leur contexte de l'époque pour ensuite les déformer et les amener dans le sens que l'on souhaite suivant le contexte de l'époque. Et pourquoi bizarrement c'est uniquement ce qui vous arrange pas qui est hors contexte ? Les textes sur la prière et le jeune ne sont jamais hors contexte ( que ce soit ceux de boukhari/muslim ou le coran )

3 ) Dernièrement pourquoi je serais de mauvaise foi ? Je ne le défends pas et je ne sais même pas ce qu'il disait donc n'essaye pas de me mettre dans le même sac pour ensuite parler de mauvaise foi
:moquerie_momo:

Mais si non pour répondre a ta question, non je ne considère pas que les noirs ( et les autres ) sont des êtres intrinsèquement inférieurs, je pourrais m'étaler plus mais c'est pas le sujet donc je préfère m'arrêter ici sur cette question la.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
1 ) Pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Il te dit juste un fait, peu importe si il est chrétien, le sujet du topic est l'islam donc on parle de l'islam. Pourquoi détourner le sujet ? Et surtout ça mène a quoi au juste ? Non parce qu'on peut justifier les pires horreurs avec ça.
T'es communiste et je suis nazi : Mao a buté 40 millions de personnes, donc finalement, hitler ça va quoi...

2 ) Le coran est un texte intemporel écrit par Dieu ( c'est pas moi qui l'invente c'est écrit dans votre livre ) donc a partir de la pas la peine de remettre des textes de loi qui sont censés être intemporels dans leur contexte de l'époque pour ensuite les déformer et les amener dans le sens que l'on souhaite suivant le contexte de l'époque. Et pourquoi bizarrement c'est uniquement ce qui vous arrange pas qui est hors contexte ? Les textes sur la prière et le jeune ne sont jamais hors contexte ( que ce soit ceux de boukhari/muslim ou le coran )

3 ) Dernièrement pourquoi je serais de mauvaise foi ? Je ne le défends pas et je ne sais même pas ce qu'il disait donc n'essaye pas de me mettre dans le même sac pour ensuite parler de mauvaise foi
:moquerie_momo:

Mais si non pour répondre a ta question, non je ne considère pas que les noirs ( et les autres ) sont des êtres intrinsèquement inférieurs, je pourrais m'étaler plus mais c'est pas le sujet donc je préfère m'arrêter ici sur cette question la.
1) Pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Il te dit juste un fait, peu importe si il est chrétien, le sujet du topic est l'islam donc on parle de l'islam. Pourquoi détourner le sujet ? Et surtout ça mène a quoi au juste ? Non parce qu'on peut justifier les pires horreurs avec ça.

S'il comprends pourquoi les chrétiens ont fait ce qu'ils ont fait alors il pourra avoir le meme raisonement que les chrétiens. Le sujet c'est l'Islam cependant ça n'empêche de parler d'autre chose, je reponds a ses propos tous en les mettant en lien a certain moment avec le christianisme

Le Coran est un texte intemporel mais les gens qui ont vécu a différente époque ne sont pas intemporel c'est pour ça qu'il est important de rappeller le contexte de l'époque, de plus quand je dis contexte je veux aussi dire de juste rappeller ce qu'il y a été dit avant et apres les passage énoncé du Coran. Non ce n'est pas les choses qui "vous arranges pas qui est hors contexte" ce sont juste les choses qui sont complexe et donc qui ont besoins d'avoir un rappel, les prière il n'y a pas eu de polémique ou de conssensus quand il y en aura on remettra dans le contexte

Tu es de mauvaises comme lui par rapport a la colonisation et l'esclavage de l'occident, il trouve toujours des "arguments" a dire mais du style "cette sous-race nous etait inférieur, on les a effectivement esclavagé on allait pas se lassait faire" donc oui dsl mais c'est être de mauvaise foi a un moment
il y a 2 ans
´
il y a 2 ans
Ca vous est deja arrive de.faire ce reve bleu avec l islam meme les non croyants ?
il y a 2 ans
1) Pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Il te dit juste un fait, peu importe si il est chrétien, le sujet du topic est l'islam donc on parle de l'islam. Pourquoi détourner le sujet ? Et surtout ça mène a quoi au juste ? Non parce qu'on peut justifier les pires horreurs avec ça.

S'il comprends pourquoi les chrétiens ont fait ce qu'ils ont fait alors il pourra avoir le meme raisonement que les chrétiens. Le sujet c'est l'Islam cependant ça n'empêche de parler d'autre chose, je reponds a ses propos tous en les mettant en lien a certain moment avec le christianisme

Le Coran est un texte intemporel mais les gens qui ont vécu a différente époque ne sont pas intemporel c'est pour ça qu'il est important de rappeller le contexte de l'époque, de plus quand je dis contexte je veux aussi dire de juste rappeller ce qu'il y a été dit avant et apres les passage énoncé du Coran. Non ce n'est pas les choses qui "vous arranges pas qui est hors contexte" ce sont juste les choses qui sont complexe et donc qui ont besoins d'avoir un rappel, les prière il n'y a pas eu de polémique ou de conssensus quand il y en aura on remettra dans le contexte

Tu es de mauvaises comme lui par rapport a la colonisation et l'esclavage de l'occident, il trouve toujours des "arguments" a dire mais du style "cette sous-race nous etait inférieur, on les a effectivement esclavagé on allait pas se lassait faire" donc oui dsl mais c'est être de mauvaise foi a un moment
Tu te rends compte qu'a part le fait que Allah est Dieu et que son messager est Mohamed il n'y a AUCUN consensus dans votre religion ?
Oui aucun, même pas la prière.
:RitsuRire:

A partir de la tu te doutes bien qu'il y'a un problème dans le Coran ? Il est extrêmement mal écrit et sujet a interprétation, c'est indéniable. Je suis désolé mais un texte de loi n'est pas censé être sujet a interprétation.

Si non c'est quoi le contexte de frapper son épouse ? frapper son épouse a besoin d'un contexte ?

Et dernièrement le fait qu'il dise que "cette sous-race nous était inférieure" ça c'est juste son avis c'est pas de la mauvaise foi. La mauvaise foi c'est de me mettre dans le même sac que lui alors que je n'ai jamais tenu ces propos.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Tu te rends compte qu'a part le fait que Allah est Dieu et que son messager est Mohamed il n'y a AUCUN consensus dans votre religion ?

A partir de la tu te doutes bien qu'il y'a un problème dans le Coran ? Il est extrêmement mal écrit et sujet a interprétation, c'est indéniable. Je suis désolé mais un texte de loi n'est pas censé être sujet a interprétation.

Si non c'est quoi le contexte de frapper son épouse ? frapper son épouse a besoin d'un contexte ?

Et dernièrement le fait qu'il dise que "cette sous-race nous était inférieure" ça c'est juste son avis c'est pas de la mauvaise foi. La mauvaise foi c'est de me mettre dans le même sac que lui alors que je n'ai jamais tenu ces propos.
Hein ????
Mais tous les groupes de musulmans font les 5 prières par jour, même les chiites. Renseigne-toi sans déconner.
:doute:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

Bordel l'inculture

Il existe des consensus (ijma^h) entre toutes les écoles du sunnisme sur un grand nombre de sujets

Tiens voilà
:d)
www.maison-islam.com https://www.maison-islam.com/articles/?p=731

Et même dans les divergences les 4 madhab reconnaissent mutuellement leurs différents point de vue comme valable

Les 5 prières obligatoire sont un consensus

L'interdiction du porc et de l'alcool de même

La Zakat, le pèlerinage, le jeune du mois béni de Ramadan sont reconnus comme obligatoire dans toutes les écoles de fiqh

Et ce sont une poignée de consensus parmi tant d'autres

Les divergences sont de l'ordre des modalités d'application de certaines obligations, ou de la différenciation entre ce qui est makruh ,(déconseillé) ou Haram (interdit) sur certains points
il y a 2 ans
Hein ????
Mais tous les groupes de musulmans font les 5 prières par jour, même les chiites. Renseigne-toi sans déconner.
:doute:
Plutôt sur la façon de la faire, la prière ne se limite pas a 5 mouvements aléatoires par jour
il y a 2 ans