Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Patrick tu peux faire baisser l'activité de ton cerveau à certains endroits stp ?
"
"Pas de soucis
"
"Cimer le P on a besoin de niquer Versali sur Onche là
"
"Pas de soucis
"Cimer le P on a besoin de niquer Versali sur Onche là
J'ai ris
Mais ce n'est pas aussi simple
Mais ce n'est pas aussi simple
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes études sont biaisés pour que les résultats suivent les pensées des chercheurs oui
On est en 2023 serait temps de s'en rendre compte
On est en 2023 serait temps de s'en rendre compte
En 2k23, tu penses que les chercheurs ont toujours pas pensé aux biais ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
En 2k23, tu penses que les chercheurs ont toujours pas pensé aux biais ?
Si mais ils tombent toujours dedans QUAND les études NE SONT PAS baisés exprès par le chercheur
il y a 3 ans
Si mais ils tombent toujours dedans QUAND les études NE SONT PAS baisés exprès par le chercheur
Pas compris + Pourquoi ils biaiseraient les études + t'as pas besoin de faire confiance à un psychologue, tu peux voir par toi même les études et conclure si elles sont fiables ou non
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Pas compris + Pourquoi ils biaiseraient les études + t'as pas besoin de faire confiance à un psychologue, tu peux voir par toi même les études et conclure si elles sont fiables ou non
Ce n'est pas aussi simple
La plupart des chercheurs veulent que leur étude soient dans leur sens surtout à l'ère woke
Un chercheur peut simplement rajouter des résultat, tu veux que je regarde comment si c'est vrai ? COMMENT JE PEUX SAVOIR ?
La plupart des chercheurs veulent que leur étude soient dans leur sens surtout à l'ère woke
Un chercheur peut simplement rajouter des résultat, tu veux que je regarde comment si c'est vrai ? COMMENT JE PEUX SAVOIR ?
il y a 3 ans
Mon frère est comme ça et c'est clairement une maladie mentale
Stop rager, c'est pas parce que ça te cause du tort ou que ça fait peur que c'est une maladie mentale le lemgo
il y a 3 ans