Ce sujet a été résolu
Le niveau de sordide bordel
Ça mettrait les féministes en sueur au passage, montrant le degré de manipulation des femmes :traptintin:
Ça mettrait les féministes en sueur au passage, montrant le degré de manipulation des femmes :traptintin:
il y a 2 ans
C'est quoi cette théorie de merde sérieux, vous imaginez l'état mental des gens sur lequel vous comporter des actes sordides
il y a 2 ans
je pense que non
je pense que les flics savent que cest Tsingtao, et qu'ils font semblant de continuer les fouilles et disent à la mére de continuer à jouer son numéro, le temps que le piége se referme et que Tsingtao s'enfonce encore plus
ils ont comme avec Daval
je pense que les flics savent que cest Tsingtao, et qu'ils font semblant de continuer les fouilles et disent à la mére de continuer à jouer son numéro, le temps que le piége se referme et que Tsingtao s'enfonce encore plus
ils ont comme avec Daval
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Croire que ça ferait quelque-chose
Ben non elles auraient plus qu'à sortir el famoso "on est pas toutes comme ça"
Ben non elles auraient plus qu'à sortir el famoso "on est pas toutes comme ça"
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Accuser des gens sans preuves c'est dégueulasse, j'espère pour toi que tu te retrouvera jamais dans une telle situation l'op
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
C'est quoi cette théorie de merde sérieux, vous imaginez l'état mental des gens sur lequel vous comporter des actes sordides
Ceci
il y a 2 ans
celestino-93
2 ans
Et pourquoi elle l'aurait tué ?
Jalousie envers sa fille pour s'approprier la bite gitanesque saveur hérisson de TaoENT
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Accuser des gens sans preuves c'est dégueulasse, j'espère pour toi que tu te retrouvera jamais dans une telle situation l'op
J'ai employé le conditionnel, retourne à l'école fils de pute
il y a 2 ans
Son sourire dans le premier doc tf1 putain.
en direction du taoiste 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai employé le conditionnel, retourne à l'école fils de pute
Déjà m'insulte pas le malaise ambulant
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
"Les féministes en sueur" on est en 2016 ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
il y a 2 ans
Déjà m'insulte pas le malaise ambulant
T'as qu'a arrêter de me casser les couilles
il y a 2 ans
T'as qu'a arrêter de me casser les couilles
Je donne mon avis, même si t'es pas d'accord tu doit faire avec c'est la liberté d'expression mon garçon
il y a 2 ans
Je donne mon avis, même si t'es pas d'accord tu doit faire avec c'est la liberté d'expression mon garçon
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
c'est une supposition pas une accusation avec preuves, j'aurais plus de doute sur le copain de sa fille
il y a 2 ans
Perso j'en ai vraiment rien à foutre de Lina in despite
J'espère qu'elle va s'en remettre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
J'espère qu'elle va s'en remettre
il y a 2 ans