InscriptionConnexion
Jean-Luc Mélenchon
Non jrigole
il y a 3 ans
J'ai voté Marine, mais je l'ai dit a personne de mon entourage qui sont tous des cuck gauchos.

Même ma femme pense que j'ai voté macron
:nez:
il y a 3 ans
Marine en dépit de
:smugdica:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Zemmour puis Lepen
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Bruno le Maire. Candidat le plus sérieux.
il y a 3 ans
Lfi
il y a 3 ans
Marine pour "faire barrage à Macron" même si je savais que ca changeait que dalle mais bon, devoir de citoyen fait, y'a des innocents en France, et puis c'est tout
:claire_cogite_lit:
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Aucun parti n'est digne de vote
:Mouais_Jesus:
Après nous le déluge...
il y a 3 ans
le genialisime macron
il y a 3 ans
je vote le contraire de ce qu'il faut voter selon les médias
il y a 3 ans
NDA
ceci
:croissant:
Toxine maximale
il y a 3 ans
je vote pas
il y a 3 ans
Pas voté je rentre pas dans l'arnaque "démocratique"
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
Anasse Khazib
:risistaline:
il y a 3 ans
Pour toi l'OP
:magali:
il y a 3 ans
AKIRA
il y a 3 ans
Non
:retourne2:
RENDEZ NOUS LE
:retourne2:
il y a 3 ans
Philipot

Eeeeeeeh non les shiiiil
:shill:

Pas de parrainage, pas de votage!
il y a 3 ans
Marine
il y a 3 ans
Le genre de topic où on voit vraiment le niveau politique de ce forum...
:cafe:

99% des gens cités sont juste des démagos qui racontent n’importe quoi et qui seraient incapables de faire quoique ce soit.

Il y a un énorme problème démocratique en France : aucun candidat sérieux ne se présente avec un programme crédible. Pour quelqu’un qui a un minimum de jugeotte, Macron est comme le candidat d’un parti unique (qu’on l’aime ou non ; on pourrait s’y opposer mais sûrement pas en racontant n’importe quoi comme les font les autres).

Où est l’opposition sérieuse ? Le système de remboursement des frais d’élection dès 5% de résultats a totalement saturé l’offre politique de parasites qui n’ont aucune envie réelle de se faire élire mis juste de toucher leur rente en trollant une fois de temps en temps dans le Figaro, Valeurs Actuelles ou Libération.

Ce système devrait être revu, soit pour augmenter le taux de remboursement à 10 ou 15%, soit en obligeant qu’une moitié vienne de financements partisans mais on ne peut pas rester avec la quasi totalité du spectre politique qui touche juste l’argent des impôts pour dire de la merde et empêcher d’avoir un vrai débat politique.

Bon après, pour bien faire, c’est tout le principe de la démocratie représentative jacobine qui est foireuse en France mais je doute que quoique ce soit changera à ce sujet de mon vivant.

Dire que la Suisse est notre voisine et qu’il suffirait de copier dessus pour aller mille fois mieux, quel gâchis.
il y a 3 ans