Ce sujet a été résolu
GoyEnPrison
2 ans
C'est vrai que c'est suspect comment ça tourne en boucle
Y'a rien de suspect, le français moyen voit son pays devenir le tiers monde au jour le jour, l'ultime frontière se réduisant à la porte de sa maison. Et là, le tiers monde s'invite dans son lit, refuge de tout les refuges. Normal qu'il flippe
il y a 2 ans
MajorKusanagi
2 ans
c'est quoi l'arc punaise de lit ?
C'est le sujet du moment
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Elles ne transmettent pas de maladie donc ce sera compliqué.
Remarquez il suffira d'en inventer une.
Remarquez il suffira d'en inventer une.
il y a 2 ans
Le gouvernement qui détourne l'attention des vrais problèmes en désignant un ennemi bien commode.
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Ils vont en profiter
Ce genre d’ arc narratif ce serait bien:
« Les punaises de lit sont le vecteur d’ un nouveau virus à mi chemin entre Ebola et le Covid …
… et de ce constat absolument cataclysmique pour notre pays, Moi, Président …
… j’ ordonne la vaccination obligatoire via un traitement préventifexpérimental inédit mis au point par Areva et Total Énergie à base d’ uranium appauvri et dénucléarisé en 6 doses minimales pour chaque français …
… afin de préserver nos ressources nécessaires au vaccin, j’ ordonne à l’ armée française de prendre d’ assaut le Mali et le Sahara pour protéger nos ressources en uranium et plutonium nécessaire au vaccin …
… je demande aux français de ne plus fermer leurs portes d’ entrée et déclare légal l’ intrusion du domicile privé parles forces de police les équipes sanitaire de nettoyage et ce, H24 et 7/7 afin de stériliser nettoyer chaque domicile jusque dans les chiottes …
… la bonne nouvelle c’ est que nos fleurons industriels gastronomiques viennent de prouver que les punaises de lit sont comestibles et que cela pourrait donc créer à moindre coût une alimentation saine et équilibrée à chaque français …
… nous sommes en guerre contre les punaises mais ensemble, nous vaincrons cat tel est mon projet !
Vive la Fronce !
« Les punaises de lit sont le vecteur d’ un nouveau virus à mi chemin entre Ebola et le Covid …
… et de ce constat absolument cataclysmique pour notre pays, Moi, Président …
… j’ ordonne la vaccination obligatoire via un traitement préventif
… afin de préserver nos ressources nécessaires au vaccin, j’ ordonne à l’ armée française de prendre d’ assaut le Mali et le Sahara pour protéger nos ressources en uranium et plutonium nécessaire au vaccin …
… je demande aux français de ne plus fermer leurs portes d’ entrée et déclare légal l’ intrusion du domicile privé par
… la bonne nouvelle c’ est que nos fleurons industriels gastronomiques viennent de prouver que les punaises de lit sont comestibles et que cela pourrait donc créer à moindre coût une alimentation saine et équilibrée à chaque français …
… nous sommes en guerre contre les punaises mais ensemble, nous vaincrons cat tel est mon projet !
Vive la Fronce !
il y a 2 ans
Découverte d'un vaccin anti punaise de lit
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans