Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
2 ans
Premier séjour en prison pour terrorisme d'extrême droite
Coucou BFM
Coucou BFM
Ceci
Même la plus Bonenfant organisation ou rassemblement d'extrême droite est diabolisé/dissoute très vite
Même la plus Bonenfant organisation ou rassemblement d'extrême droite est diabolisé/dissoute très vite
il y a 2 ans
Et vous irez faire des tours de quartier le soir entre vous aussi ? Avec du contondant et des slogans.
il y a 2 ans
franchement degage le puceau frustre de merde les vraies femmes française sont deter mes potes on deja fais des meeting politique coller des tractes manif etc
C'est rien ça, ça c'est juste la base
il y a 2 ans
ok
par contre le gouv me censure ton site pourquoi ?
par contre le gouv me censure ton site pourquoi ?
BTG c'est dempart, tu connais pas ? Il se font censurer une nouvelle adresse toutes les 2 semaines.
Il y en aura bientôt une nouvelle en attendant go tor ou vpn. Ou bien change ton DNS c'est simple aussi
Il y en aura bientôt une nouvelle en attendant go tor ou vpn. Ou bien change ton DNS c'est simple aussi
il y a 2 ans
C'est rien ça, ça c'est juste la base
il y a 2 ans
BTG c'est dempart, tu connais pas ? Il se font censurer une nouvelle adresse toutes les 2 semaines.
il y a 2 ans
JohnTitor
2 ans
J'hésite depuis un moment de crée une communauté comme ca
Qu'est ce que peut bien y foutre
Crée des dine des évènements des petits voyage etc....
Bien sur j'essaierais de faire 50 _ 50 gars meuf
on peut faire des journées messes dine musique française puis des petits cours d'histoire française puis sortit et voyage
participe a des évènement politique faire des rencontres
on est deja 18 dans la vrai vie
Qu'est ce que peut bien y foutre
Crée des dine des évènements des petits voyage etc....
Bien sur j'essaierais de faire 50 _ 50 gars meuf
on peut faire des journées messes dine musique française puis des petits cours d'histoire française puis sortit et voyage
participe a des évènement politique faire des rencontres
on est deja 18 dans la vrai vie
Vous accueillez les gentil lgbt ou pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Et pourquoi pas une milice plutôt ?
Comme Génération Identitaire
Comme Génération Identitaire
il y a 2 ans
oui et c'est déjà mieux que beaucoup de personne donc arrête de faire la satire
Bah ensuite y'en a pas beaucoup non plus des filles qui le font, tu dois être biaisé par ton milieux mais celle qui le font bravo à elle
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
J'ai aucun problèmes à en parler ici puisque je l'affiche en signature :BLLSourire:
Dempart est un site de réinformation NS à la ligne radicale et au ton parfois humoristique.
Si tu est blanc c'est le meilleur site pour t'informer parce qu'il dénué de toute l'autocensure des opposants habituels.
Liens clearweb:
dempart.click
Liens tor:
TOR 7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion/
Dempart est un site de réinformation NS à la ligne radicale et au ton parfois humoristique.
Si tu est blanc c'est le meilleur site pour t'informer parce qu'il dénué de toute l'autocensure des opposants habituels.
Liens clearweb:
dempart.click
Liens tor:
il y a 2 ans