InscriptionConnexion
Il est pas con, il fait juste partie de 60% de la population qui n'ont aucune notion scientifique au dela de l'addition
:Descolin_ahi:

C'est pas pour rien qu'Aberkane cartonne
:Not_ready_:
il y a 2 ans
:ahi:
bé je sais pas mais je mate plein de mecs qui arrivent a faire de l'énergie infini tout seul comme lui en version miniature , donc je me dis , l'autre il a fait en version plus grand :

J'espère que tu trolles
il y a 2 ans
100% no fake bien sur, onchois et ne pas avoir l'énergie infinie. Stp delete ton compte
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
par contre le flywheel battery ca marche, y a rien de magique
:Oopsi:
Ce n'est pas une energie infinie

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]i/Flywheel_energy_storage

Juste un moyen de stockage de l'énergie
:Happycat:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Le capitalisme, c'est des types qui reprennent des idées pour faire de l'argent avec
:Descolin_ahi:

Si les "inventions" de Tesla étaient géniales, ca fait des dizaines d'années que des ingénieurs auraient exploité ses idées pour faire de l'argent
:Not_ready_:
C'est déjà le cas... (spoiler, elles sont géniales)
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
12000 watts c'est beaucoup quand même. On peut carrément tout alimenter une maison , chauffage , lumière etc....
J'ai du mal à croire , c'est réel ou pas ?
:pirouette-pipe:

Si c'est réel , je go fabriquer le même que lui et a moi l'électricité gratos.

ecoute mon khey chong
deja il faut de l energie pour faire tourner l enorme roue, plus rajoute les frotements des roulements , surtout a cette vitesse
donc c est pas possible de sortir plus d energie, que ce qu il faut pour faire tourner tous çà
il y a 2 ans
Dire que l’energie libre était partout il y a quelques siècles dans le monde entier c’était une énième connaissance du monde supprimé de la mémoire collective par les franc maçon
il y a 2 ans
:Ellie_:
vous me traitez de con . Mais admettons je crée une grande poulie , je met un âne qui court et fait tourner la poulie. Je met une carrote devant sa tête bien-sûr .. la poulie alimente un alternateur et voilà j'ai de l'électricité gratos écologique.

Bien sûr je ferais des roulements sur 4 ânes. Il faut bien qu'ils se reposent , mangent etc ...
il y a 2 ans
:Ellie_:
vous me traitez de con . Mais admettons je crée une grande poulie , je met un âne qui court et fait tourner la poulie. Je met une carrote devant sa tête bien-sûr .. la poulie alimente un alternateur et voilà j'ai de l'électricité gratos écologique.

Bien sûr je ferais des roulements sur 4 ânes. Il faut bien qu'ils se reposent , mangent etc ...
je sais pas si ca marche mais ca a plus de chance que ta video la
il y a 2 ans
Ca fait 10 ans que j'alimente toute la barraque avec une assiette sur laquelle j'ai collé 10 aimants bien vos grottes ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Ben oui l'énergie infinie sans rien consommer en amont ça existe BTG ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
les 2 seul Energie quasi infini sont la gravité et l'électromagnétisme
juste partant de se principe, ça a l'air de bien puer car au niveau ingénierie, la gravité n'est pas assez puissante pour produire assez d'Energie pour créer une boucle

Et l'électromagnétisme ...
:Rika2:

bh disons que officiellement c'est pas possible
et officieusement, les services secret de tout pays sont pas forcement pour

Tesla travaillais déjà sur le fait de choper les émanations électromagnétique de la planète par le col et dans faire une source d'Energie
j'ai bien quelques début de piste pour ma part aussi mais j'ai ni les moyen d'essayer, ni le courage de braver les armes de compagnie énergétique, tout ça pour une Energie que j'utilise peu au final

je sais pas comment marche ta vidéo, mais y'a clairement un moteur électrique et je ne sais pas si il est généré par autre chose

Pour les autres qui parlerais d''aimants qu'on pourrais utiliser pour transformer en Energie mécanique puis en électricité, oui
c'est possible et ça nous permettrais d'enfin utiliser la foudre comme ressource de recharge, mais ce n'est pas infini,
les aimants serait juste des piles entièrement métallisé

BREF
des gens se sont fait tuer en boucle pour des energies propre, libre ect, c'est pas une vidéo youtube qui va aider
il y a 2 ans
Dire que l’energie libre était partout il y a quelques siècles dans le monde entier c’était une énième connaissance du monde supprimé de la mémoire collective par les franc maçon
C'était le Wakanda
Image
il y a 2 ans
la solution est une ferme de golems lobotomates neuralinkés pédalant sur des vélos le tout géré par une IA.

VOUS ETES PAS READY mais tellement pas ready au monde en 2100

:rire:
il y a 2 ans
pourtant les sœurs wachosky vous ont prévenu dans matrix
il y a 2 ans
pourquoi les ingenieurs nont pas pensé à ca pour les eoliennes, barage hydro et centrale nuke

il suffit dune charge pour lancer le moteur et après ça s'autoalimente. Mais oui sur la tète de ma mere, plus besoin de la force de l'eau , du vent ou de la reaction nuke pour faire tourner le bousin
il y a 2 ans
c le elon musk du gange la tesla du gange
il y a 2 ans
Le QI et le bagage scientifique inexistant de l'op et des Golems dans les commentaires de ces vidéos bordel de merde
:ramoschoc:
Tu peux expliquer
il y a 2 ans
C'était le Wakanda
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
EDF le déteste
:chat_zoom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans